* Posté le 01 décembre 2007 à 07:06:16 avertir modérateur
* Moi je t´aime tout plein Malaf
-----------------------------------
- Moi aussi.
* Icewolf_666 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 08:11:10 avertir modérateur
* Toute action a une répercution: s´il se permet de faire des commentaires désobligeants sur tous les autre sujets, il devrait s´attendre à recevoir des commentaires similaires sur ses sujets.
--------------------------
- Premièrement, à la base c´est vous qui avez commencé à l´envoyer chier, quand il posait des questions que vous jugiez "stupides".
Deuxièmement, en agissant de la sorte, vous êtes comme Midian fait envers vous. Il vous énerve, hein? Même chose.
Là Malaka va dire "Lol malaf se contredit l´autre jour il défendait midian!!11" Je l´ai pas vraiment défendu, j´ai juste dit que je trouvais ça stupide que tu lui inventes une maladie mentale et que tu inventes une soi disant enquête sur lui (
).
Laurenthou n´est pas parfait, je le sais, mais ça vous sert strictement à RIEN de faire ça, sauf peut-être vous valoriser...