Avec mon attitude ? On parle bien de l´attitude du gars qui se défend parce qu´il se fais dire qu´il est immature *à cause* qu´il a créé *un pseudo* que tu juges immature ?
Tu viens me traiter d´immature à cause, et uniquement à cause de mon pseudo, sans aucun autre fondement ?
Pour toi, ça l´air qui doit avoir un gros processus de réflexion lors de la création d´un pseudo afin d´arriver à quelque chose qui te défini, mais moi, vois-tu, je vois les pseudos uniquement comme des identifiants, permettant de reconnaître qui a écrit quoi.
Le pseudo du gars, que ce soit n´importe quoi, je m´en fou : j´étais pas là quand il l´a créer et tout ce que me permet ce pseudo, c´est de savoir "ah oui c´est lui qui a écrit ça hier", ou bien "j´aime bien discuter avec ce gars (ou fille)" point à la ligne.
C´est drôle, depuis quelques posts, je me fais traiter d´immature parce que mon pseudo l´est. Oui, mon pseudo l´est, mais moi ? En tout honnêteté, je ne crois pas : juste le fait de pas répondre "I lol´d" ou n´importe quelle connerie du genre, c´est déjà dans la bonne voie. En plus, j´essaye d´être clair dans mes explications...
Mais toi... on dirait que tu fais juste lire "brun_et_mou" et que tu lis pas le reste du post. Tout ce que tu fais : "haha pseudo immature, gars immature" dans tes derniers posts. Après ça, ça traite les autres d´immature ?
Lis un peu les posts que j´écris, réfute ce que j´écris, mais traite moi pas *personnellement* d´immature et inapte à débatte, parce que ça, non seulement ce n´est pas la vérité, mais ça se retourne contre toi.