CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de défoulement

Motivator
Motivator
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:46:31

C´est pourtant logique. Et avec ton attitude tu confirmes tout cela.

mich
mich
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:53:33

Boarf moi m´en fou pas mal.

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:56:41

Moi si Mich. -.-

Trop d´obstinage icitte..

mich
mich
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:57:01

J´voulais juste te faire remarquer que t´as logique du prénom est du pseudo était conne quoi... >_>

brun_et_mou
brun_et_mou
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:52:33

Avec mon attitude ? On parle bien de l´attitude du gars qui se défend parce qu´il se fais dire qu´il est immature *à cause* qu´il a créé *un pseudo* que tu juges immature ?

Tu viens me traiter d´immature à cause, et uniquement à cause de mon pseudo, sans aucun autre fondement ?

Pour toi, ça l´air qui doit avoir un gros processus de réflexion lors de la création d´un pseudo afin d´arriver à quelque chose qui te défini, mais moi, vois-tu, je vois les pseudos uniquement comme des identifiants, permettant de reconnaître qui a écrit quoi.

Le pseudo du gars, que ce soit n´importe quoi, je m´en fou : j´étais pas là quand il l´a créer et tout ce que me permet ce pseudo, c´est de savoir "ah oui c´est lui qui a écrit ça hier", ou bien "j´aime bien discuter avec ce gars (ou fille)" point à la ligne.

C´est drôle, depuis quelques posts, je me fais traiter d´immature parce que mon pseudo l´est. Oui, mon pseudo l´est, mais moi ? En tout honnêteté, je ne crois pas : juste le fait de pas répondre "I lol´d" ou n´importe quelle connerie du genre, c´est déjà dans la bonne voie. En plus, j´essaye d´être clair dans mes explications...

Mais toi... on dirait que tu fais juste lire "brun_et_mou" et que tu lis pas le reste du post. Tout ce que tu fais : "haha pseudo immature, gars immature" dans tes derniers posts. Après ça, ça traite les autres d´immature ?

Lis un peu les posts que j´écris, réfute ce que j´écris, mais traite moi pas *personnellement* d´immature et inapte à débatte, parce que ça, non seulement ce n´est pas la vérité, mais ça se retourne contre toi.

Frak98
Frak98
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:01:00

TL;DR

Motivator
Motivator
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:02:52

Si ton pseudo avait été créé il y a 3 ans, j´aurais pu comprendre.

Mais la regarde ta carte de visite.
Pour penser a un pseudo comme ca, faut etre en quelque sorte immature.

Tu joues bien ton role de gars mature et posé, mais un gars mature et posé n´aurait pas créé un tel pseudo(recemment) et n´aurait pas une carte de visite comme la tienne.

brun_et_mou
brun_et_mou
Niveau 4
01 décembre 2007 à 20:20:41

Et pourquoi pas ? Ta vu ça dans la définition de mature de la dernière édition du Larousse ?

J´ignorais à quel point un pseudo était intrinsèque à la maturité.

C´est drôle comme on dirait que tout ce que je peux dire semble "s´annuler"... par rapport à mon pseudo.

Et tu reviens en disant les mêmes choses, comme si j´avais rien écris, juste en changeant la formule et quelques mots.

Si mature que tu puisse l´être, tu n´a jamais déconné ? Toujours sérieux à temps plein ? Non, j´ai déjà vu certains de tes posts à la 4chan mania cool et j´te traite pas d´immature. J´ai juste déconner en créer ce pseudo, comme tout le monde de "normal" ici. J´entend pas ici que le monde normal crée des pseudos, mais qu´ils déconnent. Sont-ils immatures pour autant ? Parce qu´ils ont déconner dans un de leur post, ça passe, mais lors de la création au combien importante d´un pseudo c´est foutu ?

Motivator
Motivator
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:01:26

C´est pour toi; personne va te prendre au sérieux si tu gardes ce pseudo, j´espere que tu comprends ca.

Si tu veux etre pris au sérieux va falloir etre capable d´etre mature plus de 2h, le temps d´un débat...va falloir que tu le sois tout le temps.

Commence par changer ta carte de visite au moins, sinon tu risques de te faire bannir a cause de ton profil.

Le temps nous dira si tu as vraiment de bonnes intentions.

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:32:06

C´est ridicule.. j´ai vu "marde" poster des choses très intelligente, et tout le monde lui disait des trucs genre: "wa marde est intelligent!!!" en étant sérieu et c´était pas sarcastique.

En voyant mon pseudo vous devez vous dire: "ah un noeliste! Un criss de cave brainless". mdr c´est ça le principe?

brun_et_mou :d) je te laisse débatre j´en ai ras-le-cul :ok:

Motivator
Motivator
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:55:05

Si t´en as ras le cul apres 3 phrases, c´est que t´as rien a apporter au débat.
Si t´es pas capable de comprendre l,argument de quelqu´un, tu évites de lui répondre, noel_sensei. La tu me donnes salement raison.

deikiell
deikiell
Niveau 17
01 décembre 2007 à 23:33:55

Débattre avec vous c´est inutile puisque jamais vous ne changerez d´idée. Voilà mon point :ok:

GloomyLight
GloomyLight
Niveau 2
01 décembre 2007 à 23:36:00

Alors ne poste plus.

Frak98
Frak98
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:54:53

Toute les débats c´est comme sa...

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
02 décembre 2007 à 03:55:26

Effectivement, juger quelqu´un pour son « surnom », ce n´est pas très fort, malgré que c´est toi qui le choisis...

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
02 décembre 2007 à 03:57:44
  • Deikiell profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 23:33:55 avertir modérateur
* Débattre avec vous c´est inutile puisque jamais vous ne changerez d´idée. Voilà mon point :ok:

La majorité des humains sont comme ça, tout le monde veut avoir raison, tu verras rarement quelqu´un dire : « tu as raison, tu m´as battu ».

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
02 décembre 2007 à 04:47:57

Il n´y a que les grands hommes pour avouer leur défaites.
---
Audaces Fortuna Juvat

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 05:24:27

Moi je le fais ;o
Pis ça tombe bien, chu pas mal grand.

deikiell
deikiell
Niveau 17
02 décembre 2007 à 09:47:28

J´ai une taille normale et j´avoue ma défaite quand vraiment je juge que j´ai perdu.

brun_et_mou
brun_et_mou
Niveau 4
02 décembre 2007 à 15:33:06

Y´a un perdant ?

La vidéo du moment