CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de défoulement

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
02 février 2008 à 23:43:52

ImmortalRose :d) Malgré ta tentative d'humour complètement ridicule, je doit spécifier que sur 10 mots j'en pigeait 1 et demi, et encore. Kult- si tu passes dans le coin je parles de Karen, la dévergondé qui a des gringos, la meuf que j'ai laissé dormir dehors sous la pluie à mon party chez moi, celle qui s'est jeté dans une piscine avec son cellulaire dans ses poches, celle qui articule comme une vache, celle qui porte des chandails de lutte, et bien sur celle qui sortait avec le gros moche blond frisé avec 2 pouces de cire dans les oreilles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:47:58

"la meuf que j'ai laissé dormir dehors sous la pluie à mon party chez moi"

Raconte :o))

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
02 février 2008 à 23:50:36

Bah elle était saoule vers la fin de la soirée, elle s'est assise sur une chaise et s'est endormis. Alors qu'il a comencé à mouiller, les invités sont allé se coucher dans le motorisé ou chez eux. Moi je suis entré chez moi, j'ai barré les portes, fermé toute les fenêtres et j'ai laissé cette fille sous la pluie :noel:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
02 février 2008 à 23:52:33

t'as bien fait :o)) et Coke, c'était assez clair :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:52:40

Lol! À la tu essayer de rentrer durant la nuit ou a c'est reveiller le lendemain matin?

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
02 février 2008 à 23:56:16

Vers 7 heures du matin elle s'est finalement réveillé.. Elle a frappé à la porte du motorisé, emprunté le cellulaire à un de mes ami (puisqu'elle s'était jeté dans la piscine avec son cellulaire dans sa poche) et a appellé son père pour qu'il passe la chercher :noel: Donc elle a passé une bonne partie de la nuit dehors..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:57:54

:rire: Tellement chien, mais ca devait tellement etre drole

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
03 février 2008 à 00:02:00

J'avoue qu'on rit énormément quand on reparle d'elle et de tout ses exploits pour s'incruster :noel:

Et sérieux je l'ai trop bouché lorsqu'on est allé jouer au bowling il n'y a pas longtemp.
Elle était assise à une table et mangeait avec son ami (une connaissance pour moi) lorsque ce type m'a dit salut et a commencé à me parler. Lorsque l'on eu terminé de parler, en partant elle s'est tourné et m'a dit "Pis moi tu me dis pas salut???" avec un sourire répugnant. (enfin je crois qu'elle a dit sa) j'ai répondu d'un ton hyper bête "Non." et j'ai continué ma route :noel:

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
03 février 2008 à 00:21:07

Oh la gallanterie <3

Linkerman
Linkerman
Niveau 12
07 février 2008 à 22:38:16

putain de merde ya trop de connard sa me saoule !!

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
08 février 2008 à 02:59:29

Merde la flood nous envahi!!!Un connard de la pire espece en liberté sur le forum!!

Tu clique sur liste des sujets tu va voir

Je gage mon pseudo qu'il sera banni

marde81
marde81
Niveau 2
08 février 2008 à 20:13:43

C'est du bon flood!

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
08 février 2008 à 23:42:38

TUER! :-((

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
09 février 2008 à 00:41:15

Me semble qu'il manque 1 post ici.
Fasciste.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 février 2008 à 04:02:11

marde81 Posté le 08 février 2008 à 20:13:43 C'est du bon flood!

:(

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
12 février 2008 à 09:13:49

Déban de Deikiell dans 4 jours.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
12 février 2008 à 14:49:47

Départ définitif de nemesis dans quelques jours...

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
12 février 2008 à 17:35:53

:fete:

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
13 février 2008 à 06:31:43

Environ un mois avant que ton souhait se réalise. ^^

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
14 février 2008 à 00:26:40

:snif:

La vidéo du moment