* Posté le 30 novembre 2007 à 00:54:39 Citer Ignorer motivator avertir modérateur
* Ah ok -_-
Car vu comment il te traite sur le forum parfois...meh.
Essaye de lui faire comprendre qu´il perd toute sa crédibilité avec son smiley "noel"...
bah eu... sur le forum je suis... différent... c´est comme sur le jeu UO on s´engeulait à longeur de journé et c´était vraiment sérieu nos affaires, mais le soir soit moi ou lui allait chercher l´autre et on faisait que rire de se qui c´était passé... comme quoi un paycay cay pas la vray vie
au fait...
mon éternel
mon amour pour toujours
(en parlant de noel bien sur...)