CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de défoulement

marde70
marde70
Niveau 2
30 novembre 2007 à 01:20:23

Ça c´est déjà vu sur d´autre site plusieurs fois.

brun_et_mou
brun_et_mou
Niveau 4
30 novembre 2007 à 01:22:22

C´est effectivement ce qui se passera... je vous dit adieu si je ne vous revoit pas.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
30 novembre 2007 à 01:24:12

Ce sera.... Mon premier ban =O

brun_et_mou
brun_et_mou
Niveau 4
30 novembre 2007 à 01:25:48

Ne t´en fait pas, dis toi que le ban n´est qu´une étape de plus pour accéder à la sagesse.

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 novembre 2007 à 02:15:23

:(

Je tiens mes prommesses d´habitude moi :fou:

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 novembre 2007 à 04:07:29

J´ai 1000 jours !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 04:46:43

Dommage que tu n´aies aucun contrôle sur la majorité des choses.

marde70
marde70
Niveau 2
30 novembre 2007 à 04:55:28

Va chier icewolf, fuck your sista motherfucka!

deikiell
deikiell
Niveau 17
30 novembre 2007 à 05:23:13
  • Motivator profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 00:54:39 Citer Ignorer motivator avertir modérateur
* Ah ok -_-

Car vu comment il te traite sur le forum parfois...meh.

Essaye de lui faire comprendre qu´il perd toute sa crédibilité avec son smiley "noel"...

:d) bah eu... sur le forum je suis... différent... c´est comme sur le jeu UO on s´engeulait à longeur de journé et c´était vraiment sérieu nos affaires, mais le soir soit moi ou lui allait chercher l´autre et on faisait que rire de se qui c´était passé... comme quoi un paycay cay pas la vray vie :noel:

au fait... :noel: :noel: mon éternel :noel: mon amour pour toujours :noel: :noel: (en parlant de noel bien sur...)

deikiell
deikiell
Niveau 17
30 novembre 2007 à 05:25:42

Ulv :d) j´espère que tu te souviens de la fois ou on s´insultait avant un bash et qu´on avait été jailé tout les deux, ou encore les general public chat fights qu´on startait. :bave:

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:33:43

Vive la poutine HO OUI VIVE LA POOOOOUTTTIINENENENENENE !! !!!!!! CÉ BON !! !!!!!

Kult-
Kult-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:18:06

Hah, mais je m´avais sacrifié pour toi, t´avais été jailé pour rien, j´ai demandé à être jailé.

Et ouais aussi les General chat fights qu´ont startait. :content:

C´tai le bon temps..mais la ya plus de servers à UO. :-(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:03:44

MSN, on s´en fou.

deikiell
deikiell
Niveau 17
30 novembre 2007 à 23:21:04
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 23:03:44 Ignorer icewolf_666 avertir modérateur
* MSN, on s´en fou.

:d) Du tout. Nous nous sommes réconcilié.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:29:26

Content pour vous.

Now, go on MSN or stfu.

Kult-
Kult-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:53:11

Now, go outside and jump from a cliff.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:08:26

Farmez donc vos crisses de gueules avec vos commentaires en Anglais.

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:10:52

No U. Shush it nao.

Motivator
Motivator
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:11:41

Aka fait une crise; ce n´est pas sa faute, ignorez les.

Motivator
Motivator
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:12:06

le*

pas de demande de ban non plus svp :)

La vidéo du moment