En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de défoulement
deikiell
Niveau 17
29 novembre 2007 à 20:15:48
Alors Kult, ne m´apelle plus et ne vient plus chez moi
c´est réglé, merci tout le monde.
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:10:51
soulja_boy profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 05:33:26 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]50250-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Frak98 | Date du message : 30 septembre 2007 à 05:32:46 | Contenu du message : | "C´est dommage que jvous aime pas tous égal."
Il n´est pas boss lol, quand je vais lui en parler en personne, il vas éclater de rire..
Motivator
Niveau 8
30 novembre 2007 à 00:54:39
Ah ok -_-
Car vu comment il te traite sur le forum parfois...meh.
Essaye de lui faire comprendre qu´il perd toute sa crédibilité avec son smiley "noel"...
marde70
Niveau 2
30 novembre 2007 à 00:55:04
C´est un sacrement de piège ce topic! Je prédis que dans une semaine le topic disparait, et c´est le ban pour tous ceux qui on posté. Façon pour le modo de se débarasser de ses opposant!
TheEinherjar
Niveau 8
30 novembre 2007 à 01:01:15
LE ZIGUEZON ZINZON!
Motivator
Niveau 8
30 novembre 2007 à 01:05:47
PETIT PORTE-CLÉ TOUT ROUILLÉ!
-max_lab-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:07:12
tabarnak de caliss d´osti !! !!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:13:56
marde70 profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:55:04 avertir modérateur
C´est un sacrement de piège ce topic!
Je prédis que dans une semaine le topic disparait, et c´est le ban pour tous ceux qui on posté. Façon pour le modo de se débarasser de ses opposant!