CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de défoulement

deikiell
deikiell
Niveau 17
29 novembre 2007 à 20:15:48

Alors Kult, ne m´apelle plus et ne vient plus chez moi :ok:

c´est réglé, merci tout le monde. :)

Frak98
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:10:51
  • soulja_boy profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 05:33:26 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]50250-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Frak98
| Date du message : 30 septembre 2007 à 05:32:46
| Contenu du message :
| "C´est dommage que jvous aime pas tous égal."

C´est dommage que je ne t´aime pas tout court :)

==================================================
==========

/-.-\

Kult-
Kult-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:08:37

J´viens chez toi ce soir Deik.

Pls, don´t be a phag. ;o

deikiell
deikiell
Niveau 17
30 novembre 2007 à 00:09:32

dégage je ne veux plus te voir.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
30 novembre 2007 à 00:13:20

Emofag Q_Q

Kult-
Kult-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:21:27

tu me vois ?

Motivator
Motivator
Niveau 8
30 novembre 2007 à 00:25:55

C´est quoi cette affaire la ulv! Tu te fais bosser par un petit cul frustré, ca a aucun bon sens.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:27:50

Surement sa maladie mentale, comme moi.

Kult-
Kult-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:28:42

Ti-cul, ya 17 ans. Q_Q

Mais bon, je sais qu´il niaise, il va l´oublier ce soir..

Si il sort, et vont m´ignorer toute la criss de soirée comme toujours. >_>

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:30:41

Hey Akalam, c´est ramdam! Tu vas l´écouter? :hap:

Kult-
Kult-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:31:12

C´est Naruto aussi, j´y cais.

Motivator
Motivator
Niveau 8
30 novembre 2007 à 00:32:58

Donc c´est on ami ou non? Parce qu´on dirait vraiment qu´il te domine...genre boss des bécosses.

dip5et
dip5et
Niveau 5
30 novembre 2007 à 00:38:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-581430-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Midian-
| Date du message : 29 novembre 2007 à 11:30:41
| Contenu du message :
| "Hey Akalam, c´est ramdam! Tu vas l´écouter? :hap: "

:rire:

Malaka :d) Mêle toi de tes affaires :-)))

Kult-
Kult-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:46:20

Il n´est pas boss lol, quand je vais lui en parler en personne, il vas éclater de rire..

Motivator
Motivator
Niveau 8
30 novembre 2007 à 00:54:39

Ah ok -_-

Car vu comment il te traite sur le forum parfois...meh.

Essaye de lui faire comprendre qu´il perd toute sa crédibilité avec son smiley "noel"...

marde70
marde70
Niveau 2
30 novembre 2007 à 00:55:04

C´est un sacrement de piège ce topic!
Je prédis que dans une semaine le topic disparait, et c´est le ban pour tous ceux qui on posté.
Façon pour le modo de se débarasser de ses opposant!

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
30 novembre 2007 à 01:01:15

LE ZIGUEZON ZINZON!

Motivator
Motivator
Niveau 8
30 novembre 2007 à 01:05:47

PETIT PORTE-CLÉ TOUT ROUILLÉ!

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:07:12

tabarnak de caliss d´osti !! !!

:content:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:13:56
  1. marde70 profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:55:04 avertir modérateur
  3. C´est un sacrement de piège ce topic!

Je prédis que dans une semaine le topic disparait, et c´est le ban pour tous ceux qui on posté.
Façon pour le modo de se débarasser de ses opposant!

Tellement! XD

La vidéo du moment