- Szeety Voir le profil de Szeety
- Posté le 23 février 2008 à 00:42:31 Avertir un modérateur
- mlafond : n'en sois pas sur sur
J'ai déjà débatut avec mlafond sur le forum actualité et c'est pas du tout le genre à posé des noel. Il est du genre ultra-conservateur, ça semble être vraiment un pseudo volé. De là à voler un lien de modération je suis septique quand même.
Garde le second message en preuve s'il le fait bannir en floodant, mais si j'était toi j'effacerait le premier message pour pas que quelqu'un fasse une demande de ban stupide pour avoir juste posté un smilley.
Autre sujet, les pseudo de partage ils les avaient pas bloqués ces conneries là? Faut croire que non. (Merci pour avoir effacer son flood)