CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
22 février 2008 à 23:34:15

Mlaka est populaire :-p

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 février 2008 à 00:42:31

mlafond : n'en sois pas sur sur :p)

le-counne
le-counne
Niveau 4
23 février 2008 à 01:02:02
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 23 février 2008 à 00:42:31 Avertir un modérateur
  3. mlafond : n'en sois pas sur sur :p)

J'ai déjà débatut avec mlafond sur le forum actualité et c'est pas du tout le genre à posé des noel. Il est du genre ultra-conservateur, ça semble être vraiment un pseudo volé. De là à voler un lien de modération je suis septique quand même.
Garde le second message en preuve s'il le fait bannir en floodant, mais si j'était toi j'effacerait le premier message pour pas que quelqu'un fasse une demande de ban stupide pour avoir juste posté un smilley.

Autre sujet, les pseudo de partage ils les avaient pas bloqués ces conneries là? Faut croire que non. (Merci pour avoir effacer son flood)

pseudo2partag69
pseudo2partag69
Niveau 2
23 février 2008 à 01:06:10

mlafond :d) C'est la même technique que les pseudos de partage. Nouvelle faille? Non pas du tout.

Qu'est-ce que tu crois que j'ai fait pour créer ce pseudo et permettre aux autres de l'utiliser? Un lien JavaScript. La faille dont tu parles est très vielle.

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
23 février 2008 à 01:15:38

"Un jours tu arrivera et tu verra un forum Quebec vide"

Un jours on arrivera et on trouvera ton pseudo banni :rire:

le-counne
le-counne
Niveau 4
23 février 2008 à 01:38:00
  1. not_a_gamer Voir le profil de not_a_gamer
  2. Posté le 23 février 2008 à 01:15:38 Avertir un modérateur
  3. "Un jours tu arrivera et tu verra un forum Quebec vide"

Un jours on arrivera et on trouvera ton pseudo banni :rire:

C'est pas lui l'auteur, il s'est fait prendre par un lien javascript on dirait. S'il se fait bannir son pseudo il ne comprendra même pas pourquoi. Il faudrait regardé les ip pour trouver celui qui a volé le pseudo et le bannir lui.

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 février 2008 à 03:01:12

counne : je parlais à celui qui lui a volé son pseudo vu que je pouvais pas vraiment l'appeler par son pseudo usuel vu que je pouvais me tromper. Mais bon je lui disait juste qu'il devrait pas se faire des faux-espoirs que je me fasse prendre au piège (et oui, il aurait pu me voler la modération vu qu'il y avait une faille avec les nouveaux forums de ce coté là, mais je crois que ça a été réglé).

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
24 février 2008 à 02:21:14

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui c'est une journee ou il y a pleins de topics inutiles et pleins de flood...

Pourrais tu enlever les topics inutiles stp szeety?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 02:39:28

Non je peux pas

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
24 février 2008 à 14:50:40

"Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui c'est une journee ou il y a pleins de topics inutiles et pleins de flood..."

Je crois qu'on a vu bien pire que les topic du clown actuel,pseudopartage.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
24 février 2008 à 17:14:23

merci pour les topics effacees! :)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
24 février 2008 à 17:17:01

Pouquoi tu lui demandes d'effacer les topics de flood à chaque fois? Szeety est pas stupide, c'est sa job de le faire...

pseudo2partag69
pseudo2partag69
Niveau 2
24 février 2008 à 23:20:59

...Ou pas. :noel:

deikiell
deikiell
Niveau 17
25 février 2008 à 18:39:14

Szeety peut désormais nous kicker. :peur: :noel:

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
25 février 2008 à 19:18:40

Kessé t'as faite avec le thread racontage de vie de Roger Barry? Anwser nao furfag

deikiell
deikiell
Niveau 17
25 février 2008 à 19:50:52
  1. Worship_nemesis Voir le profil de Worship_nemesis
  2. Posté le 25 février 2008 à 19:18:40 Avertir un modérateur
  3. Kessé t'as faite avec le thread racontage de vie de Roger Barry? Anwser nao furfag

:d) Voici une bonne raison d'utiliser le kick. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2008 à 20:28:09

Merci pour le ban cancer.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
26 février 2008 à 00:30:19

Te revoila :)

re-bienvenue.

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 février 2008 à 03:07:08

"Kessé t'as faite avec le thread racontage de vie de Roger Barry? Anwser nao furfag"
Ça donne pas le goût de répondre ça :( , comme si à chaque fois quand y'arrive de quoi de pas correct, "Ah c'est dla faute à Szeety c'est sûr" :hum: !

Ps : Pourquoi je m'amuserais à effacer des anciens topics qui ont bien marchés moi? :question:

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 février 2008 à 03:15:00

Réal : Plus tu dis des commentaires racistes ou sexistes de déplacés plus tu risques un bannissement. :ok:

La vidéo du moment