CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

deikiell
deikiell
Niveau 17
18 février 2008 à 22:55:54
deikiell
deikiell
Niveau 17
18 février 2008 à 23:03:19

Sinon:

"C'est surtout que tout le monde s'en fou et que tu le fais dans le but de provoquer."

Je ne vois aucune provocation.. Serais-tu devenu paranoïaque? :)

MlK911
MlK911
Niveau 7
19 février 2008 à 00:00:54

Szeety, il y a comme 2 "noelistes" sur le forum, pas de raison qu'ils aient leur blabla(déja qu'un des 2 a déja son propre blabla). Ils font juste ca pour provoquer le monde(tu le réalises maintenant) ,encourage les pas :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 00:13:27

J'ai comme l'impression que Malaka est sur le point de craquer et de sortir de sa coquille. :noel:

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 février 2008 à 00:41:49

Malaka : Jvois pas de problème à ce qu'il y ait un blabla noëliste, surtout si, comme tu le mentionnes qu'ils ne sont pas beaucoup, le topic ne devrait pas toffer longtemps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 00:50:00

On est quand même 3. :noel:

MlK911
MlK911
Niveau 7
19 février 2008 à 00:52:58

Oui mais ils vont le upper tous les jours juste pour faire chier le monde, c'est pas mal clair...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
19 février 2008 à 03:02:41

3?

il y a juste 2 : toi et deikiell.

lautre limeverte cest un suiveux y se pense cool en disant des conneries sur noel

Vous avez rien dautres a faire de croire que le noel est un dieu...et pleins dautres conneries :(

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 février 2008 à 03:58:01

kev et malaka, en fait, à tout le monde, je vous demanderais d'arrêter de blâmer/ridiculiser le noëlisme même si les principaux noëlistes du forum vous font chier. Dans ce cas ci, le problème viens pas vraiment du fait qu'ils sont noëlistes, mais plutôt du fait qu'ils semblent chercher le trouble.

1erpost2008
1erpost2008
Niveau 4
19 février 2008 à 04:15:50

Szeety ta naïveté commence à m'énerver à un plus haut point. Nettoie Sasuke et Deikiell. Certains noëliste me font rire mais Sasuke, comme dirait Malaka, ark. Un osti de gros wannabe. Que dire de Deikiell? Pour lui avoir parlé sur msn, le gars se pense bin smat mais c'est un crétin de la pire espèce. Ne soit pas gêné de les exterminer, ça ne peut que les aider.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
19 février 2008 à 04:18:27

Naïveté volonaire...

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
19 février 2008 à 04:19:01

volontaire*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 04:37:50

Chaud.. :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - « Je promets de changer en 2008! », Sasuke

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 février 2008 à 05:42:56

"Que dire de Deikiell? Pour lui avoir parlé sur msn, le gars se pense bin smat mais c'est un crétin de la pire espèce."

PTDR :noel:

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 février 2008 à 05:49:39

De toute façon je ne fais pas exprès de m'attirer des problèmes. Peut-être que je semble chercher le trouble mais non en fait. Je ne fais qu'écrire mes pensées et si elle ne vous plaisent pas ce n'est pas de ma faute. :hap:

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
22 février 2008 à 03:31:32

Demande de ban totalement injustifiée:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-621864-3-0-1-0-0.htm

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 février 2008 à 17:02:08

Lime : Ouais, c'est une de ses mauvaises habitudes :p)

mlafond
mlafond
Niveau 4
22 février 2008 à 19:30:43

:noel:

mlafond
mlafond
Niveau 4
22 février 2008 à 19:45:34

Excellent je viens de volé ce pseudo!
Il me reste à décider si je flood un forum avec pour le faire banir, ou je fait passé le propriétaire pour un imbécile complet qu'il est, pour ensuite le faire bannir! :noel:

Dommage que je puisse pas modifier sa CDV... j'aurais pu marqué "PWND by :noel: "

C'est tellement simple de posté avec un autre pseudo que je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant! Javascript power! Nouvelle faille trouvée, mais un seul poisson qui a pogné (dommage) le pseudo est pas si vieux, je trouve que ça vaut même de le faire bannir, je peut peut-être ne plus posté avec, il ne saura surement jamais que quelqu'un aurait pu bannir son pseudo en allant flooder le réclamation. Mais il me reste à amélioré ma technique, car mon but c'est de prendre un modérateur, et de prendre sa modération :noel:
J'ai eu un pseudo, c'est donc que je suis dans la bonne direction, pourquoi pas visé haut, la modération du 15-18 par exemple, ou toi!
Finalement je vais gracier ce pseudo, pas de flood avec perte de temps, mais dit toi, szeety, avant d'effacer ce message que tu n'est pas si invulnérable, certain veulent te faire tomber en t'épuisant par le flood, mais ce n'est pas le bon moyen. Un jours tu arrivera et tu verra un forum Quebec vide. Là tu sauras que j'ai réeussi, effacer tout les topic en une nuit sera mon plus bel exploit!

Et c'est toi qui va écoper!

J'en reviens pas que quand ils ont refait les forums ils ont pas corriger ça, je vais bientôt pleinement en profiter!

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
22 février 2008 à 23:02:07

Té KeWl Le HaXo0Rz lo0lz

La vidéo du moment