Ainsi que ce message même pour me retourner à 3 999 messages? J'ai passé tout droit
Szeety
Niveau 10
27 février 2008 à 03:51:34
Deikiell, si j'efface tes messages, ton nombre de messages redescendra pas (vu que ça compte tout les messages postés même ceux qui sont effacés) En tout cas, tu pourras toujours te reprendre à ton 4004 ou à ton 4444ème messages
deikiell
Niveau 17
27 février 2008 à 04:07:51
Ah! Eh bah c'est pas grave, je vais me reprendre au 4444 ou bien au 5000 xd.