CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Szeety
Szeety
Niveau 10
09 février 2008 à 01:03:30

Arf, pas pensé à celle là :p)

Ou, j'y pense, il pourrait y avoir une limite de 1 topic au demi-heure ou quelquechose du genre :p)

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
09 février 2008 à 01:05:18

Je dis que nous retraçons les flooders par IP et ont leur tire dans la nuque.

MlK911
MlK911
Niveau 7
09 février 2008 à 01:08:43
  1. ImmortalRose Voir le profil de ImmortalRose
  2. Posté le 08 février 2008 à 19:05:18 Avertir un modérateur
  3. Je dis que nous retraçons les flooders par IP et ont leur tire dans la nuque.

:d) On "tire dans la nuque" de leur pc plutot ~~

Szeety
Szeety
Niveau 10
09 février 2008 à 01:10:08

ça a une nuque un pc? :question: :fou:

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
09 février 2008 à 01:11:55

On élimine leur race... Oh wai-
NS.

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
09 février 2008 à 04:40:53

ah...si seulement JV avait un meilleur systeme de bannissement!Quelles ordures ces floodeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 06:19:02

Boff, ca dérange pas vraiment imo

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
09 février 2008 à 08:27:49

RealJohn117 débanni. C'est chaud quand même. :noel:

MlK911
MlK911
Niveau 7
09 février 2008 à 14:48:24

Pas pire que deikiell débanni.

Szeety
Szeety
Niveau 10
09 février 2008 à 17:09:46

Ce sera bientôt fini moi jdis :oui:

marde81
marde81
Niveau 2
09 février 2008 à 17:11:06

Ca recommencera avec marde82!

Szeety
Szeety
Niveau 10
09 février 2008 à 17:12:02

N'en soit pas si sur :o))

marde81
marde81
Niveau 2
09 février 2008 à 17:13:20

La limite de topic? Ça serait pour bientôt, bien je prendrai plus de pseudo, c'est tout.

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
09 février 2008 à 19:09:34
  1. mlk911 Voir le profil de mlk911
  2. Posté le 09 février 2008 à 14:48:24 Avertir un modérateur
  3. Pas pire que deikiell débanni.

:d) Deikiell n'est pas débanni. Quel idiot tu es de t'être trompé. :rire: :noel:

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
10 février 2008 à 05:13:30

Et depuis quand realjohn est banni~

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
10 février 2008 à 16:03:23

marde81

tas pas autre chose a faire a la place de flooder?

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
10 février 2008 à 16:33:10

Apparament non

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 février 2008 à 17:18:25

message semi-supprimé de MalaKa911 (10 février 2008 à 10:45:30)

" :d) Deikiell n'est pas débanni. Quel idiot tu es de t'être trompé. :rire: :noel: "

:d) Oui mais il le sera car ce n'est qu'un ban temporaire.
[...]

mich
mich
Niveau 10
10 février 2008 à 17:21:26

Semi-supprimé?

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 février 2008 à 17:23:12

C'est que la première partie de son message avait du sens et l'autre méritait d'être supprimé, donc je l'ai copié et gardé la première partie. Dans le fond, c'est comme une fausse fonction éditer :fou:

La vidéo du moment