En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
Szeety
Niveau 10
09 février 2008 à 01:03:30
Arf, pas pensé à celle là
Ou, j'y pense, il pourrait y avoir une limite de 1 topic au demi-heure ou quelquechose du genre
ImmortalRose
Niveau 8
09 février 2008 à 01:05:18
Je dis que nous retraçons les flooders par IP et ont leur tire dans la nuque.
MlK911
Niveau 7
09 février 2008 à 01:08:43
ImmortalRose Voir le profil de ImmortalRose
Posté le 08 février 2008 à 19:05:18 Avertir un modérateur
Je dis que nous retraçons les flooders par IP et ont leur tire dans la nuque.
On "tire dans la nuque" de leur pc plutot ~~
Szeety
Niveau 10
09 février 2008 à 01:10:08
ça a une nuque un pc?
ImmortalRose
Niveau 8
09 février 2008 à 01:11:55
On élimine leur race... Oh wai- NS.
not_a_gamer
Niveau 5
09 février 2008 à 04:40:53
ah...si seulement JV avait un meilleur systeme de bannissement!Quelles ordures ces floodeurs
Pseudo supprimé09 février 2008 à 06:19:02
Boff, ca dérange pas vraiment imo
noel_sensei
Niveau 5
09 février 2008 à 08:27:49
RealJohn117 débanni. C'est chaud quand même.
MlK911
Niveau 7
09 février 2008 à 14:48:24
Pas pire que deikiell débanni.
Szeety
Niveau 10
09 février 2008 à 17:09:46
Ce sera bientôt fini moi jdis
marde81
Niveau 2
09 février 2008 à 17:11:06
Ca recommencera avec marde82!
Szeety
Niveau 10
09 février 2008 à 17:12:02
N'en soit pas si sur
marde81
Niveau 2
09 février 2008 à 17:13:20
La limite de topic? Ça serait pour bientôt, bien je prendrai plus de pseudo, c'est tout.
noel_sensei
Niveau 5
09 février 2008 à 19:09:34
mlk911 Voir le profil de mlk911
Posté le 09 février 2008 à 14:48:24 Avertir un modérateur
Pas pire que deikiell débanni.
Deikiell n'est pas débanni. Quel idiot tu es de t'être trompé.
ImmortalRose
Niveau 8
10 février 2008 à 05:13:30
Et depuis quand realjohn est banni~
kev_quebec
Niveau 10
10 février 2008 à 16:03:23
marde81
tas pas autre chose a faire a la place de flooder?
not_a_gamer
Niveau 5
10 février 2008 à 16:33:10
Apparament non
Szeety
Niveau 10
10 février 2008 à 17:18:25
message semi-supprimé de MalaKa911 (10 février 2008 à 10:45:30)
" Deikiell n'est pas débanni. Quel idiot tu es de t'être trompé. "
Oui mais il le sera car ce n'est qu'un ban temporaire. [...]
mich
Niveau 10
10 février 2008 à 17:21:26
Semi-supprimé?
Szeety
Niveau 10
10 février 2008 à 17:23:12
C'est que la première partie de son message avait du sens et l'autre méritait d'être supprimé, donc je l'ai copié et gardé la première partie. Dans le fond, c'est comme une fausse fonction éditer