CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 février 2008 à 23:50:17

Bah, un peu oui :o)) mais bon c'est excusé :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 février 2008 à 01:40:25

marde83 : Tu trouves pas que tu manque de créativité un peu? :(

MlK911
MlK911
Niveau 7
14 février 2008 à 01:48:42

C'est plus marde. Le vrai 2eme marde faisait pas du vrai flood, il faisait un topic comique par jour et c'était bien comme ca. Le 3eme"nouveau" marde on sait tous c'est qui mais personne osera donner de nom.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
14 février 2008 à 02:28:07

Me semble que j'avais écris quelque chose ici.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
14 février 2008 à 03:28:52

C'est vrai que marde yé rendu plate en crisse, plus qu'avant en tout cas!

PS: Dr loves rulez

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
14 février 2008 à 03:36:32
  1. mlk911 Voir le profil de mlk911
  2. Posté le 13 février 2008 à 19:48:42 Avertir un modérateur
  3. C'est plus marde. Le vrai 2eme marde faisait pas du vrai flood, il faisait un topic comique par jour et c'était bien comme ca. Le 3eme"nouveau" marde on sait tous c'est qui mais personne osera donner de nom.

Dit moi c'est qui. Sinon envoie moi le nom sur e-mail.

marde83
marde83
Niveau 2
14 février 2008 à 03:44:16

Tout le monde sais que je suis Szeety!

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
14 février 2008 à 03:45:44

Tout le monde sait que t'es pas drôle!

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 février 2008 à 16:03:08

marde83 : tiens, jsavais pas ça :fou:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 02:48:07

Salut szeety.

comment ca va aujourd'hui?

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 février 2008 à 02:48:50

J'ai mal au dos :nah: jpasse peut-être trop de temps devant l'ordi :p)

MlK911
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 02:49:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-621205-1-0-1-0-0.htm

:d) Il y a aucune cal~ de raison pour que t'effaces mon message dans ce topic, szeety. Aucune.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 02:56:08

SZEETY

pourquoi tu as efface le topic deikiell

oui mon probleme est regler mais en fin de compte cetait rendu un bla-bla sur deikiell :fou:

pourrais tu le remettre si on peut?

merci

MlK911
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 03:00:54

Non pas une bonne idée. Déja plein de bla bla.
Deikiell mérite pas son bla bla de toute façon.

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 février 2008 à 03:01:59

Malaka : Tu sais bien, j'aime pas qu'on dise au monde qu'on leur a demandé une demande de bannissement vu que premièrement c'est assez désagréable à se faire dire et deuxièmement que ça encourage au bannissement en masse pour bannir du monde avec des niaseries qui mériteraient pas des bans.

Kev : Ok, mais à une condition, que tu fasses ton possible pour ne pas que ça vire en insultes contre Deikell (dans le fond, que ça serve à mieux le comprendre et non à se défouler dessus (un peu comme mon topic des incompris du forum :p) )).

MlK911
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 03:06:04

Le flood de deikiell mérite le ban, tu le sais bien.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 03:07:56

daccord...

c bon!

et merci :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 février 2008 à 03:10:52

Ce n'est pas du flood, mais des talcs comme y disent (topics à la con). J'avoue que ce genre de topics là peut être assez désagréables, mais je pense pas que ça mérite un ban (surtout qu'ils se ridiculisent assez en faisant ce genre de topics là :p) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 03:15:17

Qu'est-ce que tu veux comprendre sur deikiell?

MlK911
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 03:22:46

Il y a rien a comprendre, c'est juste un gamin qui fail a la vie(ca vient de sa propre bouche ca c'est pas moi qui l,invente) et qui vient se défouler sur le net.

Pas de raison qu'il y ait un topic sur lui, il est juste insignifiant.

La vidéo du moment