Szeety Posté le 12 février 2008 à 01:04:54 not_a_gamer : c'est pas un floodeur, c'est un imitateur qu imite mal
kev_quebec : "szeety pourrais tu effacer ces topics!" : C'est pas nécessaire de me le demander à moins que je sois absent pendant 2-3 jours
jai juste pas confiance en toi 