Mouin, vu de ce point de vu là, je peux bien te l'accorder, mais mettons que ton histoire était pas mal exagérée ce qui a fait que j'ai considéré ça comme un de tes nombreux topics qui servent à rien et qui frustrent le monde (un Talc comme les français disent (d'ailleurs, y faudrait bien que je trouve un équivalent québécois)).