CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 février 2008 à 03:29:36

Coke : Ben, en gros c'est de comprendre pourquoi y fait des choses qui sont parfois désagréables pis aussi de savoir pourquoi on le déteste tant que ça en général.

Malaka : Sois un peu plus optimiste, veux-tu? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 03:39:55

et ca servirait à?

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 février 2008 à 03:43:23

À améliorer les relations entre Deikell et les autres forumeurs peut-être :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 03:44:19

Deikiell fait juste ca pour provoquer et faire chier les autres comme sasuke.

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 février 2008 à 03:53:12

Ça c'est ton opinion là dessus, qu'il fasse ça par méchanceté, mais ya peut-être des circonstances extérieures qui le pousse à agir comme ça avec les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 03:54:39

T'as raison, remontons dans l'enfance de deikiell pour connaitre la source du problème.

Frak98
Frak98
Niveau 10
17 février 2008 à 05:07:30

Come on Szeety...va effacer les posts inutiles de Sasuke et de Limeverte sur la Renaissance...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 05:13:12

CokeVanille Posté le 17 février 2008 à 03:54:39 T'as raison, remontons dans l'enfance de deikiell pour connaitre la source du problème.

LOL :-p

deikiell
deikiell
Niveau 17
17 février 2008 à 08:45:23

J'ai eu une enfance très malheureuse.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 16:28:57

Ca parrait :ok:

MlK911
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 19:05:48

:rire2:

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
17 février 2008 à 20:48:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-621332-1-0-1-0-0.htm
Delete tout les posts des weeaboos fustrés.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 février 2008 à 04:10:42

salut szeety :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 février 2008 à 04:15:19

Ah tiens, salut :p)
(sauf que là jdois partir, jmen va me prendre une douche pis j'ai plus grand temps pour aller la prendre :fou: )

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
18 février 2008 à 04:16:19

Boost ftw hein kev... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 04:52:02

ça rage dans la cabane. :noel:

deikiell
deikiell
Niveau 17
18 février 2008 à 04:56:42
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 18 février 2008 à 01:22:56 Avertir un modérateur
  3. Deikell : Je m'en viens de plus en plus irritable sur ce genre de topic là :( , en tout cas, je te demanderais d'éviter d'en faire pour ne pas que le forum vire en -15 ou en 15-18.

:d) Je tiens à dire que ce topic était vrai! C'était vraiment comme ça ce matin. Je ne vois pas pourquoi j'aurais posté mon topic sur un topic de blabla puisque le forum Québec est un forum de blabla. J'ai une histoire à raconter? Je fais un topic, et je te rapelle que ce n'est pas hors-charte. Je m'excuse si ce genre de topic t'irrite, mais c'est un blabla et nous sommes libre de poster les topics qu'on veut, si on respecte la charte.

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 février 2008 à 21:34:07

Mouin, vu de ce point de vu là, je peux bien te l'accorder, mais mettons que ton histoire était pas mal exagérée ce qui a fait que j'ai considéré ça comme un de tes nombreux topics qui servent à rien et qui frustrent le monde (un Talc comme les français disent (d'ailleurs, y faudrait bien que je trouve un équivalent québécois)).

deikiell
deikiell
Niveau 17
18 février 2008 à 21:46:08

Non non non, elle n'était pas exagéré. L'odeur provenait du drain au sous-sol. Nous avons vidé un sceau d'eau chaude dedans et une fumée blanche très chimique en est sortis. Je te laisse imaginer l'odeur que ça a laissé dans la maison entière...

MlK911
MlK911
Niveau 7
18 février 2008 à 22:52:25

C'est surtout que tout le monde s'en fou et que tu le fais dans le but de provoquer.

Szeety:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-621864-1-0-1-0-0.htm

Tu sais ce que tu as a faire je pense...

La vidéo du moment