CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
03 février 2008 à 04:31:05

Refuse.

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 février 2008 à 16:11:10

Refusé!, comme dit Réal :p) . C'est que je veux pas que dans un mois on aille 30 topics sur ta "relation" avec Winter non plus là :fou: Donc, je crois que ça serait mieux que t'utilises que le premier pour tes péripéties journalières :p) .

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
03 février 2008 à 18:11:37

Oui mais les gens vont oublier mon topic et cesseront de regarder. Je veux que tout le monde voit notre relation très forte. :(

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 février 2008 à 21:37:32

C'est sur qu'il y a avoir un peu moins de monde qui vont pouvoir suivre cette histoire là, mais en même temps ça va être plus agréable pour les autres forumeurs qui auront pas à endurer un simili-flood pendant x semaines.

En tout cas, ptit conseil de même : avant de faire quelquechose, essaie de penser aux conséquences que ça peut avoir sur les autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 02:53:46

Pourquoi ce lock? :noel:

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 février 2008 à 03:00:11

Réponse sur le topic en question :noel: (je fais pas des réponses de même en 5 secondes non plus :fou: )

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 février 2008 à 18:42:05

Pour 1erpost2008 (raison de suppressions de topics ) :

MAFIABOY.. HOLY SHIT -> Pas de majuscules stp. Et évite d'insulter notre ami Réal, même si tu ne l'aimes pas :hap:

Mesdames, messieurs, Malaka, attention! -> Language haineux envers le style emo, l'homosexualité et le changement de sexe (qui sont des choix que l'on doit respecter même si on est pas d'accord avec) + insultes contre Malaka et Laurenthou.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2008 à 20:57:02

pour la seconde partie tu encourage ou punis ? ( :o)) )

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 février 2008 à 21:19:23

:rire2:

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
05 février 2008 à 21:29:44

"Language haineux envers le style emo, l'homosexualité et le changement de sexe (qui sont des choix que l'on doit respecter même si on est pas d'accord avec)"

:d) Non, l'homosexualité n'est pas un choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:33:31

C'est vrai que c'est pas clair ton message szeety :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 février 2008 à 22:08:54

Jivay : Oui, selon moi, je pense que c'est un choix, qu'une personne étant attirée par le sexe opposée choisisse entre vivre son homosexualité (et d'être considéré par les autres comme étant gai) ou la cacher. Mais bon c'est mon opinion et toi tu as en peut-être une complêtement différente pis c'est bien correct de même.

Coke : Bon ok, m'a la réécrire :p)

Mesdames, messieurs, Malaka, attention! -> Ton topic a été supprimé car tu manquais de respect envers les emos, les homosexuels et les transgenres. Aussi, tu insultais Malaka et Laurenthou ce que je ne tolère pas, même si je ne les apprécient pas toujours moi non plus.

C'est tu mieux là? :-)

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
05 février 2008 à 22:13:03

Je croyais que tu voulais dire que c'est un choix pour eux d'être attiré vers les personnes du même sexe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 22:15:32

Oui c'est un peu plus clair, mais si tu pourrais la réécrire une coupe de fois de facon différente pour prendre la meilleur :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 février 2008 à 22:16:25

Coke : Ben là :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 22:18:45

Je fais ca pour t'aider moi, mais si tu veux pas m'aider a t'aider je pourrai pas t'aider à t'aider.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
05 février 2008 à 22:37:51

MAFIABOY.. HOLY SHIT -> Pas de majuscules stp. Et évite d'insulter notre ami Réal, même si tu ne l'aimes pas

Il a dit?

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 février 2008 à 22:46:12

il t'avait dit de la fermer ou quelquechose du genre

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
05 février 2008 à 22:46:54

Aww <3

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
05 février 2008 à 22:52:50

Il a dit:
"Je sais Real que c'est un copier/coller de wikipedia, donc ta geule

La vidéo du moment