Jivay : Oui, selon moi, je pense que c'est un choix, qu'une personne étant attirée par le sexe opposée choisisse entre vivre son homosexualité (et d'être considéré par les autres comme étant gai) ou la cacher. Mais bon c'est mon opinion et toi tu as en peut-être une complêtement différente pis c'est bien correct de même.
Coke : Bon ok, m'a la réécrire
Mesdames, messieurs, Malaka, attention! -> Ton topic a été supprimé car tu manquais de respect envers les emos, les homosexuels et les transgenres. Aussi, tu insultais Malaka et Laurenthou ce que je ne tolère pas, même si je ne les apprécient pas toujours moi non plus.
C'est tu mieux là? 