CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
07 février 2008 à 18:47:52

bah eu... Tout mes pseudos ont été recensé ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-615317-2-0-26-0-0.htm

Sinon, les supprimer, parce que si quelqu'un m'en veut et essaie de me faire bannir a nouveau il n'aura qu'a faire une petite recherche et avertir un administrateur pour tout mes topics :(

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
07 février 2008 à 19:27:41

Great idea!

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 19:36:35

Noel_Sensei : Ok, ben dans ce cas là pour confirmer, poste avec Crystal-Meth (vu que c'est le seul qui n'est pas banni que je sais que c'est toi) et je m'exécuterais à la tâche :p)

crystal-meth
crystal-meth
Niveau 6
07 février 2008 à 19:41:22

Bonjour :noel:

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
07 février 2008 à 19:52:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-616581-1-0-1-0-0.htm

Je demande qu'on efface cette ignoble copie du "Monde de Nemesis".

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 20:04:45

Nem : Bah c'est pas vraiment la même chose, lui c'est un genre de quiz sur les personnalités publiques tandis que toi c'était sur les forumeurs sans qu'on sache au début que c'était les forumeurs.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
07 février 2008 à 20:08:24

Ah oui le concept est totalement différent, pardon.

Je vais faire un Québec On Day Life dans ce cas, avec un concept révolutionnaire qui nous permet de dialoguer tandis que le soleil est là.

crystal-meth
crystal-meth
Niveau 6
07 février 2008 à 20:12:30

Les fleurs d'oranger au parfum d'orient, cette douleur que j'ai en mangeant d'l'origan.

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 20:20:25

Nem : Dis moi dont qu'est-ce qu'il y a de pareil à part le site web utilisé. Parce que moi je les trouve assez différents et je vois pas ça comme une copie de ton ton pic à date.

crystal-meth
crystal-meth
Niveau 6
07 février 2008 à 20:25:06

Merci :noel:

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 20:25:37

De rien :p)

jeux-theme
jeux-theme
Niveau 1
07 février 2008 à 20:28:01

Oh non attend! C'est moi le vrai Deikiell! Crystal-meth et noel_sensei sont des fakes minable... Peux-tu remettre mes topics s'il te plait?

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 20:38:36

heu :doute:

jeux-theme
jeux-theme
Niveau 1
07 février 2008 à 20:43:55

Je suis sérieux, s'il te plait ne me dit pas que tu ne peux pas les remettres... Je.. T'en.. supplie...

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 20:46:52

je peux les remettre, mais c'est légèrement compliqué, mais avant, évidemment, il faut que tu me prouves que tu es vraiment Deikiell

jeux-theme
jeux-theme
Niveau 1
07 février 2008 à 20:49:08

Oublions tout, je croyais que ce n'était pas possible de les remettre. Je voulais te faire paniquer un peu pour le plaisir mais ça n'a pas trop fonctionné... Mais je te remercis ^^

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 20:50:25

:p) Mon ptit maudit :-p

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
08 février 2008 à 01:54:02

stp enleve les topics de marde80

Culex
Culex
Niveau 9
08 février 2008 à 02:02:26

Cpt. Obvious stikes back!

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
08 février 2008 à 03:05:15

Encore ce ?%&$"? de $/?/$?% !?!

Il fait honte au Québec!

La vidéo du moment