Sinon, les supprimer, parce que si quelqu'un m'en veut et essaie de me faire bannir a nouveau il n'aura qu'a faire une petite recherche et avertir un administrateur pour tout mes topics
Worship_Nemesis
Niveau 9
07 février 2008 à 19:27:41
Great idea!
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 19:36:35
Noel_Sensei : Ok, ben dans ce cas là pour confirmer, poste avec Crystal-Meth (vu que c'est le seul qui n'est pas banni que je sais que c'est toi) et je m'exécuterais à la tâche
Je demande qu'on efface cette ignoble copie du "Monde de Nemesis".
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 20:04:45
Nem : Bah c'est pas vraiment la même chose, lui c'est un genre de quiz sur les personnalités publiques tandis que toi c'était sur les forumeurs sans qu'on sache au début que c'était les forumeurs.
Worship_Nemesis
Niveau 9
07 février 2008 à 20:08:24
Ah oui le concept est totalement différent, pardon.
Je vais faire un Québec On Day Life dans ce cas, avec un concept révolutionnaire qui nous permet de dialoguer tandis que le soleil est là.
crystal-meth
Niveau 6
07 février 2008 à 20:12:30
Les fleurs d'oranger au parfum d'orient, cette douleur que j'ai en mangeant d'l'origan.
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 20:20:25
Nem : Dis moi dont qu'est-ce qu'il y a de pareil à part le site web utilisé. Parce que moi je les trouve assez différents et je vois pas ça comme une copie de ton ton pic à date.
crystal-meth
Niveau 6
07 février 2008 à 20:25:06
Merci
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 20:25:37
De rien
jeux-theme
Niveau 1
07 février 2008 à 20:28:01
Oh non attend! C'est moi le vrai Deikiell! Crystal-meth et noel_sensei sont des fakes minable... Peux-tu remettre mes topics s'il te plait?
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 20:38:36
heu
jeux-theme
Niveau 1
07 février 2008 à 20:43:55
Je suis sérieux, s'il te plait ne me dit pas que tu ne peux pas les remettres... Je.. T'en.. supplie...
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 20:46:52
je peux les remettre, mais c'est légèrement compliqué, mais avant, évidemment, il faut que tu me prouves que tu es vraiment Deikiell
jeux-theme
Niveau 1
07 février 2008 à 20:49:08
Oublions tout, je croyais que ce n'était pas possible de les remettre. Je voulais te faire paniquer un peu pour le plaisir mais ça n'a pas trop fonctionné... Mais je te remercis ^^