CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 février 2008 à 22:55:43

Jsais que c'est pas grande chose, mais c'est le genre de chose que j'aimerais que ça se dise plus :-(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 février 2008 à 02:44:01

Good job sur le deletage de topic inutile. :ok:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
06 février 2008 à 03:33:47

je trouve que tu es de plus en plus bon pour moderer ce forum.

bonne continuation :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 février 2008 à 03:35:39

merci :content:

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
06 février 2008 à 06:28:33

J'aime bien Szeety car il a un penchant pour le noelisme. :noel:
Un jour je te convertirai. :noel:

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 février 2008 à 15:50:10

J'ai peut-être un penchant, mais je préfère rester fou :fou:

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
06 février 2008 à 16:12:57

Fouiste? :fou:

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
06 février 2008 à 18:13:53

Lol ban définitif pour mon tuto du chat je présume... Szeety si sa s'avère être le cas, tu crois qu'il y a moyen d'alléger la sentence de mon pseudo jivaypointcom? :hap:

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
06 février 2008 à 18:20:32

Noeliste weeaboo...

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
06 février 2008 à 18:33:06

mdr

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 février 2008 à 18:56:34

nem : foutiste :oui: Comme dans je m'en foutisme (pas rapport :fou: )

Deikell : Je ne sais pas pourquoi tu as été banni, je n'ai pas fait de damande deban sur toi (à moins que jme sois trompé de pseudo :fou: ). En tout cas, si tu connais pas ton motif de bannissement, tu peux aller le demander sur le forum Réclamation et si tu considères ton motif insuffisant, tu peux demander un déban ou une réduction de la peine (je sais que ça ce fait je l'avais fait avec laurenthou).

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 février 2008 à 19:00:18
  • Note à moi même : regarder sur le forum réclamation avant de suggérer à quelqu'un d'y aller pour éviter d'écrire un paragraphe qui servira pas à grand chose*
Im_so_hood
Im_so_hood
Niveau 4
07 février 2008 à 00:16:31
  • Note à Szeety : Criss que t'es incompétent gros tas de marde. Tu débannis Laurenthou parce que il prend son bannissement avec trop d'émotions mais tu efface des threads parce que ça dit de tuer son beau-père.. criss que t'es fif pis que tu mérites la mort.
Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 00:25:34

Jte demanderais de te calmer le ponpon s'il te plait. Et pour laurenthou, je l'ai pas débanni, mais réduit sa sentence, c'est différent.

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
07 février 2008 à 02:27:14

Arrête Im_so_hood tu es complètement ridicule.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
07 février 2008 à 04:04:47

Personne écoute Nip/Tuck ici? :(

Im_so_hood
Im_so_hood
Niveau 4
07 février 2008 à 04:07:03

Nan :noel:

Szeety tu me fais crissement chier. Je vais penser à ce que je ferai de toi dans les prochains jours.

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 04:09:07

vlq : qu'est-ce que je fais que t'aimes pas pour que ça te fasse tant chier que ça?

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
07 février 2008 à 04:29:19

Szeety pourrais-tu effacer tous les topics fait par Deikiell sauf "4chan pire que le noelisme".

C'est que je prépare le terrain pour le déban de mon pseudo Deikiell dans 10 jours vois-tu :noel:

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2008 à 15:58:27

Noel_Sensei : Ok, mais pour ça j'aimerais que tu me le demandes avec un autre pseudo que je connais (si il t'en reste :fou: ) pour que je sois certain que c'est bien toi qui en fasse la demande et non quelqu'un d'autre. Et aussi, ça serait pas mieux de juste les bloquer? (vu qu'avec l'effacage on peut pas revenir en arrière pour l'instant sauf en allant demander ça aux admins).

La vidéo du moment