nem : foutiste
Comme dans je m'en foutisme (pas rapport
)
Deikell : Je ne sais pas pourquoi tu as été banni, je n'ai pas fait de damande deban sur toi (à moins que jme sois trompé de pseudo
). En tout cas, si tu connais pas ton motif de bannissement, tu peux aller le demander sur le forum Réclamation et si tu considères ton motif insuffisant, tu peux demander un déban ou une réduction de la peine (je sais que ça ce fait je l'avais fait avec laurenthou).