Ouais. Et le modo peut faire une demande de ban´ sur le 103 et elle est mieux prise en compte (genre sur un topic fait pour ça).
Maintenant le forum des modos n´a plus aucun secret pour toi~ et certains modos m´engueuleraient à cause que j´en parle aussi ouvertement... >_>