CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

deikiell
deikiell
Niveau 17
16 janvier 2008 à 01:54:55

Oh.. Désolé je n´avais pas vu ce topic.. Bon désolé, c´est seulement que je me demandais ce qui se passait.

mich
mich
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:12:01

Bof je l´aurais fait souvent mais je suis d´une lâcheté... >_>

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
16 janvier 2008 à 02:24:26

Hehe szeety tu m´impresionnes :-)))

C´est toujours pas reglé par contre notre différent. T´as pas vraiment justifier le fait que tu fasses une demande de ban sur le 103 pour moi mais pas pour quelqu´un comme sasuke ~~

Tsup
Tsup
Niveau 8
16 janvier 2008 à 02:36:42

D´accord avec Mich...disons que sa faisait longtemps qu´on cherchait une bonne raison pour te bannir...

Excusez mon ignorance mais le «103» c´est ?

mich
mich
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:38:30

Bah des bonnes raisons j´en cherchais pas là j´aurais pu le faire 3000 fois. xD Mais il aurait juste le nombre "3000" à la place.

103 c´est le forum des modos/admins.

Tsup
Tsup
Niveau 8
16 janvier 2008 à 02:44:20

Agissons comme un enfant...

Est-ce qu´on peut ( en tant que simple membre ) voir le «103» ?
Pourquoi ça s´appelle le «103» ?

mich
mich
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:47:57

Parce que c´est le forum numéro 103. Remplace le 83 en haut par 103 (par contre les autres nombes c´est censé être 0).

mich
mich
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:48:15

Oh et évidemment les membres peuvent pas.

Tsup
Tsup
Niveau 8
16 janvier 2008 à 02:50:55

Derniere question ? *malaise*

Comment ils savent qu´il y a eu une demande de ban´ ils ont reçu le message ?

deikiell
deikiell
Niveau 17
16 janvier 2008 à 02:53:55

Szeety a fait une demande sur le 103 dans un topic, come celui-ci.

mich
mich
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:54:20

Ouais. Et le modo peut faire une demande de ban´ sur le 103 et elle est mieux prise en compte (genre sur un topic fait pour ça).

Maintenant le forum des modos n´a plus aucun secret pour toi~ et certains modos m´engueuleraient à cause que j´en parle aussi ouvertement... >_>

deikiell
deikiell
Niveau 17
16 janvier 2008 à 02:56:11

De toute façon, des gens ont fait une video montrant le 103.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
16 janvier 2008 à 03:01:23

Eh, maintenant tes bon pour les camps Mich, trop parlé.

mich
mich
Niveau 10
16 janvier 2008 à 03:02:11

OH NO!

Tsup
Tsup
Niveau 8
16 janvier 2008 à 03:35:57

Merci Mich !

Tu as éclairé les zones sombres...

SwishaHouse
SwishaHouse
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:46:55

Youppi j´ai récupéré mes pseudos de 100 jours :o))

alerte-sociale
alerte-sociale
Niveau 3
17 janvier 2008 à 03:36:30

Il y a un topic sur des pipe pour fumer de la drogue à supprimer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-605404-1-0-1-1-0.htm

Merci

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
17 janvier 2008 à 03:40:28

alerte-sociale Posté le 17 janvier 2008 à 03:36:30
http://img520.imageshack.us/img520/2703/bawwwwwbunnybj0rw1.jpg

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:41:48

Qu´est ce que tu me veux real?

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:42:14

Oops mauvais pseudo :hum:

La vidéo du moment