En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
marde77
Niveau 1
29 janvier 2008 à 03:13:15
Mettons que c'est un défoulement de dire toute les connerie qui me passe par la tête.
marde77
Niveau 1
29 janvier 2008 à 03:16:41
Et il y a aussi que le pseudo est déjà condamné, pour avoir dit que Israel commet des crimes de guerre et presque qu'un génocide, demande de ban pour antisémitisme, car bien sur Israel a tous les droits suite à l'hollocauste, tu crites leurs actions militaires sanglantes contres des civils et tu es un méchant antisémite.
Tant qu'à perdre le pseudo autant floodé un forum.
Szeety
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:18:11
Ok (sauf que jtrouve que t'as des drôles de choses qui te passent par la tête desfois )
MalaKa911
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:18:59
pour avoir dit que Israel commet des crimes de guerre et presque qu'un génocide, demande de ban pour antisémitisme, car bien sur Israel a tous les droits suite à l'hollocauste, tu crites leurs actions militaires sanglantes contres des civils et tu es un méchant antisémite.
Wow, je pense que je vais commencer a t'aimer marde Quel est ton vrai pseudo dit le dit le
Szeety
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:19:41
Ouin, c'est un peu quand on dit quelquechose contre une personne noire, on se fait souvent traiter de raciste par après
Szeety
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:20:44
Malaka : Bah si il a un pseudo anonyme, c'est peut-être qu'il préfère l'anonymat
Sisemen
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:44:37
THE LA-LI-LU-LE-LO?
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:07:41
Szeety Voir le profil de Szeety
Posté le 29 janvier 2008 à 03:19:41 Avertir un modérateur
Ouin, c'est un peu quand on dit quelquechose contre une personne noire, on se fait souvent traiter de raciste par après
pas vraiment,ça seraitplus comme dire dequoi contre un noir qui vient dev ioler 3 enfantset se faire traiter de racisrte
kev_quebec
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:43:19
J't'aime szeety
MalaKa911
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:07:54
RUNZ!!!1111
kev_quebec
Niveau 10
31 janvier 2008 à 04:18:37
szeety
pourrait tu effacer encore les topics inutiles de marde78
Worship_Nemesis
Niveau 9
31 janvier 2008 à 04:22:03
Cptn obvious to the rescue!
insert appropriate pic here*
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
31 janvier 2008 à 23:57:08
Szeety Voir le profil de Szeety
Posté le 31 janvier 2008 à 20:20:42 Avertir un modérateur
[Edit] Je vais peut-être par contre soit permettre un topic là dessus ou soit un topic sur les nouvelles de jeux en général pour qu'on puisse en parler sans avoir un topic à chaque petite nouvelle du jeu. J'y réfléchis et je vous y reviens ce soir.
Alors?
Szeety
Niveau 10
01 février 2008 à 00:35:06
Jsuis encore en réflexion, mais jvais me commencer un petit texte pour ma seconde possibilité au cas où que je trouverais l'idée plus alléchante qu'elle l'est présentement
Mikev221
Niveau 9
02 février 2008 à 02:45:59
Tu vas "deleter" le "flood" ou on "up" les bons "topics"?
Szeety
Niveau 10
02 février 2008 à 03:03:05
Non, ça servira à rien yont des bots qui leur font faire le nombre de pages qu'ils veulent..