CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

marde77
marde77
Niveau 1
29 janvier 2008 à 03:13:15

Mettons que c'est un défoulement de dire toute les connerie qui me passe par la tête.

marde77
marde77
Niveau 1
29 janvier 2008 à 03:16:41

Et il y a aussi que le pseudo est déjà condamné, pour avoir dit que Israel commet des crimes de guerre et presque qu'un génocide, demande de ban pour antisémitisme, car bien sur Israel a tous les droits suite à l'hollocauste, tu crites leurs actions militaires sanglantes contres des civils et tu es un méchant antisémite.

Tant qu'à perdre le pseudo autant floodé un forum.

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:18:11

Ok :p) (sauf que jtrouve que t'as des drôles de choses qui te passent par la tête desfois :fou: )

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:18:59

:d) pour avoir dit que Israel commet des crimes de guerre et presque qu'un génocide, demande de ban pour antisémitisme, car bien sur Israel a tous les droits suite à l'hollocauste, tu crites leurs actions militaires sanglantes contres des civils et tu es un méchant antisémite. :g)

Wow, je pense que je vais commencer a t'aimer marde :)
Quel est ton vrai pseudo dit le dit le :hap:

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:19:41

Ouin, c'est un peu quand on dit quelquechose contre une personne noire, on se fait souvent traiter de raciste par après :honte:

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:20:44

Malaka : Bah si il a un pseudo anonyme, c'est peut-être qu'il préfère l'anonymat :fou:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:44:37

THE LA-LI-LU-LE-LO?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:07:41
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 03:19:41 Avertir un modérateur
  3. Ouin, c'est un peu quand on dit quelquechose contre une personne noire, on se fait souvent traiter de raciste par après :honte:

pas vraiment,ça seraitplus comme dire dequoi contre un noir qui vient dev ioler 3 enfantset se faire traiter de racisrte

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:43:19

J't'aime szeety :coeur:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:07:54

RUNZ!!!1111

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
31 janvier 2008 à 04:18:37

szeety :coeur:

pourrait tu effacer encore les topics inutiles de marde78 :)

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
31 janvier 2008 à 04:22:03

Cptn obvious to the rescue!

  • insert appropriate pic here*
-[DragonChaoS]-
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
31 janvier 2008 à 23:57:08
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 20:20:42 Avertir un modérateur
  3. [Edit] Je vais peut-être par contre soit permettre un topic là dessus ou soit un topic sur les nouvelles de jeux en général pour qu'on puisse en parler sans avoir un topic à chaque petite nouvelle du jeu. J'y réfléchis et je vous y reviens ce soir.

Alors?

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 février 2008 à 00:35:06

Jsuis encore en réflexion, mais jvais me commencer un petit texte pour ma seconde possibilité au cas où que je trouverais l'idée plus alléchante qu'elle l'est présentement :p)

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
02 février 2008 à 02:45:59

Tu vas "deleter" le "flood" ou on "up" les bons "topics"?

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 février 2008 à 03:03:05

Non, ça servira à rien yont des bots qui leur font faire le nombre de pages qu'ils veulent..

marde79
marde79
Niveau 2
02 février 2008 à 03:04:10

PAS DE BOT CRISSE, TOUT MANUELLEMENT!

marde79
marde79
Niveau 2
02 février 2008 à 03:04:31

COMME TOI POUR LE SEXE!

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
02 février 2008 à 03:09:47

Black fuking metal!

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 février 2008 à 03:09:57

Ça existe du sexe avec des bots? :fou:

La vidéo du moment