CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 04:01:31

"Hehe szeety tu m´impresionnes :-)))

C´est toujours pas reglé par contre notre différent. T´as pas vraiment justifier le fait que tu fasses une demande de ban sur le 103 pour moi mais pas pour quelqu´un comme sasuke ~~"

:d) Are you gonna cry? :hap: :noel:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
17 janvier 2008 à 04:17:01

JE SUIS ALERTE SOCIALE LOLOLOL

Allez donnez moi du lulz!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 04:25:42

Demande de ban´ transmise. :-)))

Motif: tu voulais du lulz :noel:

crystal-meth
crystal-meth
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:04:36

Malaka :d) Ça fait deux fois que tu nous fait ce coup.
Imaginons que tu étais intelligent et que Alerte-Sociale était toi... Tu ferais semblant de t´être trompé de pseudo exprès, pour que les gens ne croient pas que tu es alerte-sociale. Je ferais la même chose.

Es-tu intelligent ou non?

MlK911
MlK911
Niveau 7
17 janvier 2008 à 22:39:31

Moar lulz pl0x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 01:09:20

200$ à celui que m´apporte la tête de kev

400$ si y souffre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 01:09:46

=_= j´pensais etre sur le topic de défoulement

crystal-meth
crystal-meth
Niveau 6
18 janvier 2008 à 01:11:55

Malaka = Alerte Sociale

Merci de m´avoir écoutay. :noel:

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
18 janvier 2008 à 01:51:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-606104-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CokeVanille
| Date du message : 17 janvier 2008 à 19:09:46
| Contenu du message :
| "=_= j´pensais etre sur le topic de défoulement"

Zwnd :noel:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:48:54

lol cokevanille!

tum parlais de moi hahahah

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:25:23

Quand t'est-ce que tu vas faire qqch contre EnglishFrak??!!

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:03:54

Je lui ait fait une demande de ban aujourdhui :p) En tout cas, désolé si ça a pris pas mal de temps, mais j'avais un peu de misère à expliquer le motif de ban aux admins (vu qu'il te niaisais, mais modérément) :-(

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:15:20

Szeety :bravo: , pas ta faute j'ai perdu mon meilleur pseudo :hap: . Vraiment bravo ! Demander un ban, tu es vraiment le pire modo que le forum québec est connu :honte:

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:28:29

Quel pseudo :) ?

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:02:41

Meme à ça, Szeety, sa fait longtemps qu'il ma ursupé et il est encore là!

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:33:47

Jsais, c'est pour ça que jme suis excusé de pas l'avoir banni plus tôt :-(

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
21 janvier 2008 à 01:13:24
LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
21 janvier 2008 à 01:31:20

Pathétique le modo :nonnon: , il ban tout le monde... c'est un abus de pouvoir, je te croyais mature mais t'as aucun bon sens :honte:

:malade:

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
21 janvier 2008 à 01:47:04

Szeety peut maintenant se vanter d'avoir mon plein appuis.

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
21 janvier 2008 à 01:47:54
  • Appui.
La vidéo du moment