En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
Szeety
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:17:04
Aka : Tu trouves que le topic d'accueil est fachiste?
Auteur_Qc
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:23:22
ImmortalRose
Niveau 8
22 janvier 2008 à 00:05:14
Sieg heil.
Vierte_Inter
Niveau 3
22 janvier 2008 à 00:07:27
\o
kev_quebec
Niveau 10
22 janvier 2008 à 02:24:41
lol le modo est en feu...
lis ca sinon jte tue
DeutschSeeadler
Niveau 3
22 janvier 2008 à 02:31:34
Vous ne savez même pas comment ce qu'est le fascisme, alors arrêtez , pour l'amour de dieu, d'en parler.
Vierte_Inter
Niveau 3
22 janvier 2008 à 23:04:33
Et toi, tu sais ce que veut dire ma CDV?
Worship_Nemesis
Niveau 9
23 janvier 2008 à 02:35:22
osef de vous 2
Malaf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:05:29
DeutschSeeadler Voir le profil de DeutschSeeadler
Posté le 21 janvier 2008 à 20:31:34 Avertir un modérateur
Vous ne savez même pas comment ce qu'est le fascisme, alors arrêtez , pour l'amour de dieu, d'en parler.
----------------------------------
- Tu le sais tu plus? -_-
Worship_Nemesis
Niveau 9
23 janvier 2008 à 04:59:36
Une idée pourquoi We_love_nemesis est banni temporairement?
je_me_souviens
Niveau 6
24 janvier 2008 à 01:17:25
Parce que c'est la vie jeune homme.
[_snyper_]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:33:05
Lol, mon pseudo ne s'est jamais fait bannir, même temporairement.
marde69
Niveau 2
24 janvier 2008 à 01:56:22
C'est un défi?
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 04:04:52
- Akalam (alias Malaka) - Frak - nemesis - Abdool
J'en oublie? Enfin, chaud le pwnage.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 04:06:02
Ah ouais,
- Aka
x_X
Szeety
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:17:03
Nem a été banni?
silenius
Niveau 8
24 janvier 2008 à 16:22:13
pourquoi avoir enlevé le sujet sur heath ledger,je crois qu'il y aurais un foule d'autre topic qui aurais du y passé avant puisque sa c'étais quand meme un sujet plus sérieux que bien d,autre que nous voyons
Snoopy-girl
Niveau 12
24 janvier 2008 à 17:22:38
Bonne modération Szeety, tu as été élu y'a pas si longtemps que ça en plus.
Sisemen
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:40:43
Sasuke Voir le profil de Sasuke
Posté le 24 janvier 2008 à 04:04:52 Avertir un modérateur
- Akalam (alias Malaka)
- Frak - nemesis - Abdool
J'en oublie? Enfin, chaud le pwnage.
Pas si vite que ça mon ami, ce n'est que temporaire.
Szeety
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:48:06
silenus : j'me souviens pas avoir effacé ça, c'est peut-être un admin qui l'a fait possiblement à cause que ça riait de cet acteur là (ils sont très sévère jtrouve de ce temps ci )