CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:20:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580935-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mlk911
| Date du message : 28 novembre 2007 à 11:12:25
| Contenu du message :
:d) Humiliations qu´on te fait subir sur le forum que je voulais dire. J´imagine que tu pensais que j´insinuais que tu pouvais etre un rejet dans la vraie vie! Pourtant tu devrais savoir que tu es le seul a etre assez bas pour insinuer des choses sur la vie réelle des gens sans preuve et te servir de ces insinuations pour rabaisser ces personnes.

Pourtant je ne me sens aucunement humilié :S Arrête de t´auto-proclamer vainqueur bon sens!

:d) Me faire traiter de no life par un floodeur, c´est comique. Tu ne sais rien sur moi, alors que je sais plein de choses sur toi. C´est pour ca que je "gagne" toujours dans nos petites chicanes: Toi t´es obligé de m´inventer une vie pour me rabaisser alors que moi je me base sur des éléments réels de la tienne."

Floodeur égal pas du tout no-life :non: Je flood pour voir la réaction des kikoolols qui me fait rire (HeY lA t Po CoOl De FloUdE lA aRrEtE lAcHe Un CoMz BiiSou). That´s it, je ne flood pas 24/7, je flood une fois par mois max (quand j´ai rien à faire en fait). Et à part que tu sâche que :

- Je m´appelle Laurent
- J´habite Ahuntsic
- Je vais à un collège nommé Collège Mont-Saint-Louis
- J´aime les sports
- J´ai 15 ans

Tu ne sais pas grand chose :peur: Encore là, tu essayes de justifier tes actes par des conneries que tu inventes (dans ce cas ci, les pseudos informations que tu saurais sur moi).

En tout cas fait qu´est-ce que tu veux, quand l´imbécile parle, le sage reste muet. Je pense à l´appliquer.

PS : Désolé Midian, enlève les affaires d´apparences extérieurs que j´ai nommé, tu as raison :ok:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:21:23

J´ai toujours raison. :cool:

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:25:15

J´en reviens même pas que quelqu´un aille pas de vie pour chercher des bébittes de même sur un forum comme Malaka et que je tombe dans son piège :ouch:

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:27:47

Pfff :nah: , jm´en viens tanné de ce genre de dispute interminables là moi, pas vous?

MlK911
MlK911
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:29:45

Pourtant je ne me sens aucunement humilié :S Arrête de t´auto-proclamer vainqueur bon sens!

:d) Ah non? Et pourquoi en viens tu toujours aux insultes? Pourquoi t´en ais comme a ton 10eme pseudo banni parce que tu sais pas te controller? Si tu te sentais pas frustré et humilié lors de nos conversations, tu n´en viendrais pas si rapidement aux insultes.

Floodeur égal pas du tout no-life :non: Je flood pour voir la réaction des kikoolols qui me fait rire (HeY lA t Po CoOl De FloUdE lA aRrEtE lAcHe Un CoMz BiiSou). That´s it, je ne flood pas 24/7, je flood une fois par mois max (quand j´ai rien à faire en fait).

:d) Ah oui bien sur :sarcastic:
Bon un autre exemple: le fait que tu passes ton temps sur ce forum alors que tu n´as développé aucun lien avec les autres forumeurs et que tu ne participe a aucun sujet sérieux. Ca c´est etre no-life et pas mal.

Et à part que tu sâche que :

- Je m´appelle Laurent
- J´habite Ahuntsic
- Je vais à un collège nommé Collège Mont-Saint-Louis
- J´aime les sports
- J´ai 15 ans

Tu ne sais pas grand chose :peur: Encore là, tu essayes de justifier tes actes par des conneries que tu inventes (dans ce cas ci, les pseudos informations que tu saurais sur moi).

:d) Ce n´est pas de ce genre d´informations dont je parle.
Elles ne me servent a rien.

En tout cas fait qu´est-ce que tu veux, quand l´imbécile parle, le sage reste muet. Je pense à l´appliquer.

:d) Haha c´est priceless quand tu sors tes petits proverbes. Comme quoi je serais l´imbécile et toi le sage dans cette situation? Tu vois, c´est la que t´as l´air particulierement ridicule.

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:30:55

Szeety :d) Oui. T´as une solution pour faire calmer Malaka un peu, ça ne serait pas de refus disons. Il commence à m´épuiser.

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:33:43

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Tranchdevie/images/gamin-poupee-gonflable_zelie.jpg

Peut-être que cela pourrait calmer ses hormones...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:34:26

Oh, pauvre petit vlq, le petit innocent qui n´a rien à se reprocher.

Priceless

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:34:54

vlq : C´est pas juste malaka le problème (malgré que .. :fou: ). En tout cas, moi je pensais faire un topic pour que vous allez faire vos disputes à cet endroit là, mais en même temps, ça les règlera pas..

• songe à une solution d´arbitrage pour résoudre les conflits*
MlK911
MlK911
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:35:19
  1. dip5et profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 00:30:55 avertir modérateur
  3. Szeety :d) Oui. T´as une solution pour faire calmer Malaka un peu, ça ne serait pas de refus disons. Il commence à m´épuiser.

:d) :rire:

Dommage que le ban par ip ne soit pas utilisé sur jv.com, car on serait déja débarassé de toi.

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:36:56

Mais check Szeety, moi j´ai rien à calicer de lui, je ne lui parle jamais. Ensuite il vient me chercher, et il sort des conneries comme ça ne se peut pas :ouch: Il essaye de m´atteindre, je ne sais pas pourquoi, peut-être est-il jaloux car il a connu une adolescence difficile? Faudrait qu´il en parle, car ça fait un effet domino quand il commence à chercher la tirade... vas-y malaka, sors le méchant! :-)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:40:26

Vlq qui fait le petit innocent et Szeety qui mord en plein dedans. Mouais, je commence vraiment à être déçu de toi, Szeety. Pas que je n´ai rien à me reprocher dans la petite chicane de ce soir, mais...

MlK911
MlK911
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:41:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580983-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dip5et
| Date du message : 29 novembre 2007 à 00:36:56
| Contenu du message :
| "Mais check Szeety, moi j´ai rien à calicer de lui, je ne lui parle jamais. Ensuite il vient me chercher, et il sort des conneries comme ça ne se peut pas :ouch: Il essaye de m´atteindre, je ne sais pas pourquoi, peut-être est-il jaloux car il a connu une adolescence difficile? Faudrait qu´il en parle, car ça fait un effet domino quand il commence à chercher la tirade... vas-y malaka, sors le méchant! :-) "

:d) Tu es d´un ridicule. 99% du temps tu viens me chercher. Cette fois tu traitais real d´égoiste ou un truc du genre, alors que tu es un floodeur(sur le net)/taggeur(dans la vraie), 2 choses terriblement égoistes. Il y a une maudite limite a dire n´importe quoi.

Et la t´essayes ton approche provocatrice. "M´a essayer de le prendre de haut". Tu fails completement, parce que ca fait tres longtemps que tu peux plus te permettre de prendre quelqu´un de haut...le temps ou tu avais encore de la dignité et de la crédibilité est tres loin.

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:44:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580986-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mlk911
| Date du message : 28 novembre 2007 à 11:41:48
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580983-1-0-0-0-0.htm
:d) Tu es d´un ridicule. 99% du temps tu viens me chercher. Cette fois tu traitais real d´égoiste ou un truc du genre, alors que tu es un floodeur(sur le net)/taggeur(dans la vraie), 2 choses terriblement égoistes. Il y a une maudite limite a dire n´importe quoi.

:d) Non, je ne t´adresse jamais la parole. Je ne suis jamais intervenu dans tes conflits avec les autres forumeurs comme toi tu fais avec moi :-)))

"Et la t´essayes ton approche provocatrice. "M´a essayer de le prendre de haut". Tu fails completement, parce que ca fait tres longtemps que tu peux plus te permettre de prendre quelqu´un de haut...le temps ou tu avais encore de la dignité et de la crédibilité est tres loin."

:d) Tu sais quoi, toi t´en as jamais eu de la crédibilité. Tu te prend pour le bosse-des-bécosses. Tu ne devais pas être du monde au primaire :peur:

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:44:41

Fresh : Jvois pas ce que tu veux dire :( Oui je vois que vlq essai de bien paraitre (quand je suis là, quand jsuis pas là c´est autre chose :fou: ), mais je crois pas que ça m´influence dans ce que je dis.

MlK911
MlK911
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:49:06

Non, je ne t´adresse jamais la parole. Je ne suis jamais intervenu dans tes conflits avec les autres forumeurs comme toi tu fais avec moi :-)))

:d) Tu y crois a tes mensonges? Des que tu vois une occasion de me blaster, tu la saisies. Franchement t´es pas crédible sur ce point.

Tu sais quoi, toi t´en as jamais eu de la crédibilité. Tu te prend pour le bosse-des-bécosses. Tu ne devais pas être du monde au primaire :peur:

:d) Je me prends pour le bosse-des-bécosses? Ou tu vois ca? Peut etre que tu confonds ca avec le fait d´avoir de l´assurance, du leadership et de la confiance en soi, chose qu´on développe justement durant l´adolescence...donc ca devrait pas tarder a arriver pour toi :)
J´ai toujours eu de la crébilité, pas plus ou pas moins qu´un autre, et j´en ai toujours. Toi tu l´as perdu le jour ou tu as menti en disant etre devenu un gentil petit garcon regrettant son passé de floodeur...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:49:33

Szeety :d) Je veux dire que tu continues d´agir tout beau tout gentil avec vlq alors qu´il vient ici tous les soirs avec un nouveau pseudo à poster ses immaturités de Noel et à flooder, puis tenter de rabaisser les autres forumeurs en disant "L0lz j´avoue être un boulet, maintenat je peux essayer de critiquer les autres et le modérateur me défend, youpi".

Jette un oeil là-dessus. :-)))

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:51:11

"Je me prends pour le bosse-des-bécosses? Ou tu vois ca? Peut etre que tu confonds ca avec le fait d´avoir de l´assurance, du leadership et de la confiance en soi, chose qu´on développe justement durant l´adolescence...donc ca devrait pas tarder a arriver pour toi :)
J´ai toujours eu de la crébilité, pas plus ou pas moins qu´un autre, et j´en ai toujours. Toi tu l´as perdu le jour ou tu as menti en disant etre devenu un gentil petit garcon regrettant son passé de floodeur..."

T´essaye d´imposer tes valeurs, tes convictions, etc. sur le forum. Par exemple, ceux qui prennent de la drogue sont des crottés. Ceux qui postent :noel: sont des crottés. Etc. Mais dis moi Malaka, crois-tu qu´avec tes affaires de 4chan tu peux te permettre de juger le Noëlisme?

Malaka :d)
http://www.youtube.com/watch?v=Mkisf2_C6Xo

MlK911
MlK911
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:53:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580994-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dip5et
| Date du message : 29 novembre 2007 à 00:48:30
| Contenu du message :
| "Moi j´en ai rien à foutre de bien paraitre. Je n´accorde pas d´"importance" à mon image sur ce forum. Par contre, Malaka a un comportement très primitif, c´est-à-dire qu´il essaye d´attaquer les membres parce que il croit qu´il y a une forme de hiérarchie sur ce forum (quel con pareil :rire: ). Il croit que ceux qui vont sur 4conneries sont dans le top, et il s´est mis de leur côté à peine entré dans le forum pour essayer de monter dans la hiérarchie. Mais je le comprend, ça doit être sa seule façon d´avoir des relations avec des humains :-( "

:d) Tu dis telllllleeeeement n´importe quoi, ca aucun bon sens!
Ca me fait toujours rire quand t´essayes d´analyser mon comportement. J´imagine que tu te dis que si je suis capable d´analyser le tien avec une telle justesse, tu dois forcemment etre capable d´analyser le mien.
Laisse moi te dire que tu ne fais que te ridiculiser.

Une hierarchie sur le forum, elle est bonne celle la!
Sous un certain angle on pourrait penser que oui: les anciens sont au top.
Mais aucun rapport avec 4chan.
Le pire c´est que c´est moi qui a développé ce courant la, tu parles comme si je m,y étais joint apres sa création. C´est ridicule.

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:55:11

"J´imagine que tu te dis que si je suis capable d´analyser le tien avec une telle justesse, tu dois forcemment etre capable d´analyser le mien."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu pète plus haut que le trou :-)))

La vidéo du moment