Malaka : Ben c´est que j´ai effacé le message d´Ulv qui traitait crosby de fag et qui l´envoyait promener et donc j´ai supprimé les réponses qui suivaient par rapport à ça pour que le topic reste comprenable (malgré que dans ce cas là, ça servira pas à grand grand chose, mais bon).