CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:23:40

Ben là :rire2:
En tout cas, ce qui est sur c´est que si j´ai à choisir une (ou des :p) ) personne, ce sera idéalement quelqu´un qui sera accepté par pas mal tout le monde et pour marde, mettons que c´est loin d´être le cas :p) (pour l´instant :o)) )

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
25 novembre 2007 à 23:27:44

Va étre quelqu´un comme snyper..

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:29:46

Je prédis que d´ici le temps que ca arrivera, la moitié de la population du forum ne viendra plus. :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:30:52

Peut-être pas, jtrouve que Snyper s´en va en se détériorant je trouve depuis quelques temps :-(

24heuresavivre
24heuresavivre
Niveau 5
25 novembre 2007 à 23:34:48

Si c´est snyper je flood en signe de protestation :-) Si c´est le emo aussi :-) Si c´est quelqu´un de 4chan aussi :-)

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
25 novembre 2007 à 23:37:16

Si c´est quelqu´un de 4chan tu vas decrisser asés vite par contre.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:37:25

le emoi = barry? et de toute façon tu floode déja alors pour ce que ça changerait...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:38:37

je peux savoir comment ça se fait que dans la mafia du forum les messages baissent? (c´Est pas les derniers qui disparaissent)

24heuresavivre
24heuresavivre
Niveau 5
25 novembre 2007 à 23:40:16

le emo = CokeVanille

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:41:05

Gaab : Ouin, j´ai été voir dans les stats et j´ai trouvé 5 message de marde63 que j´avais pas effacé (du genre Yiff Yiff)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:44:42

ok , me disais, y´en a une coupe de même (dont vlq et malaka mais avec leur 20 pseudos c´est dur a dire et au fond on passe par dessus sans répondre alors osef)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:37:06

Cette histoire de multi-modération, c´est officiel ou.. ? oô

Motivator
Motivator
Niveau 8
26 novembre 2007 à 00:42:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-579023-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gaabkiller236v2
| Date du message : 25 novembre 2007 à 23:44:42
| Contenu du message :
| "ok , me disais, y´en a une coupe de même (dont vlq et malaka mais avec leur 20 pseudos c´est dur a dire et au fond on passe par dessus sans répondre alors osef) "

:d) J´ai posté 1 message sur ce topic.

VLQ :d) Haha, t´as aucune influence, essaye meme pas.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:43:01

Hey el modo, j´ai repris lfs. :-p

mich
mich
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:47:37

Erf, est-ce que je suis en train d´apprendre que j´ai fais un mauvais choix et que mon choix est pas assez téméraire et orgueilleux pour rester? Q_Q

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:13:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-578996-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : theEinherjar
| Date du message : 25 novembre 2007 à 17:27:44
| Contenu du message :
| "Va étre quelqu´un comme snyper.."

Jai pensé la même chose.
Rather watch paint dry...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:14:12

Un mauvais choix? Non, je ne pense pas.. malgré que Szeety n´est pas parfait et qu´il a bien des choses à améliorer, je crois quand même que c´est le seul à ce jour qui pouvait modérer ce forum!

mich
mich
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:21:10

Ça que je me dis aussi.

Motivator
Motivator
Niveau 8
26 novembre 2007 à 01:32:54

Szeety, consulte nous au moins avant d´arreter ton choix.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:35:07
  • Mich profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 00:47:37 avertir modérateur
* Erf, est-ce que je suis en train d´apprendre que j´ai fais un mauvais choix et que mon choix est pas assez téméraire et orgueilleux pour rester? Q_Q

toi non plus tu l´As pas été asser :-p

La vidéo du moment