CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

mich
mich
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:38:49

Haha, chut. :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:40:08

ok, szeety efface mon dernier post que personne le lise :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:40:15

Moi nonn plus anyway fak who cares? :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:41:10

Ton dernier poste? Celui-là :fou: >>>

* gaabkiller236v2 profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 19:35:07 avertir modérateur
* * Mich profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 00:47:37 avertir modérateur
* Erf, est-ce que je suis en train d´apprendre que j´ai fais un mauvais choix et que mon choix est pas assez téméraire et orgueilleux pour rester? Q_Q

toi non plus tu l´As pas été asser :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:42:00

ouais , mich veut pas que ça se sache qu´iol n´est qu´un lacheur

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:52:13

D´accord, Szeety le supprimera et personne ne le lira! :oui:

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:10:04

Eh boy, j´ai des messages en attente ce soir :fou:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:14:33

obéis !

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:15:18

:-(

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:15:41

Mais, tu veux vraiment que j´efface ce que tu disais à Mich?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:18:51

Fais attention, Gaab est un batteur de chien.. alors il pourrait très bien te battre à ton tour aussi.. on sait jamais! (oui, j´viens d´te traiter d´chien)

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:22:40

Kaz : "Cette histoire de multi-modération, c´est officiel ou.. ? oô"

Ça a été officiellement accepté et à ce que j´ai lu (sur le suggestions parce que sur le 103, ils en parlent pas bizarrement :( ) c´est en préparation et ça devrait venir pour bientôt.

Mich : "Erf, est-ce que je suis en train d´apprendre que j´ai fais un mauvais choix et que mon choix est pas assez téméraire et orgueilleux pour rester? Q_Q"

Je crois que t´as mal, lu, je ne démissionne pas là (malgré que ça m´est arrivé à quelques reprises de songer à ça :-( )

Malaka : "Szeety, consulte nous au moins avant d´arreter ton choix."
C´est sur :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:25:18

Szeety~> Et ça consistera à quoi exactement? Deux modérateurs carrément ou bien l´modo (toi dans ce cas-ci) choisira un forumeur qui aura un minimum de pouvoirs mais pas autant que ceux du vrai modo?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:25:38

Bientôt bientôt ou bientôt comme les avatars ?

Ca fait toute la différence. :P

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:31:41

Kaz : Ça je le sais pas encore, mais j´ai l´impression que les modérateurs auront les mêmes droits, malgré que de même ça risque d´être difficile à gérer :(

Fresh : Un moment donné? :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:31:56

kaz a raison, fait ce que je te dit sinon je te cogne *frappe kazzou*

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:34:01
  • s´enfuit* (.. faire son rapport de lab de physique même si ça a pas rapport :fou: )
Malaf
Malaf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:55:25

gaab c´est aussi un batteur de Sherbrookois! :peur:

mich
mich
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:57:53

Moi il m´a rarement battu, il m´aimait. =D

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:08:24

comprend la leçon szeet , si tu me fais chier je te battrai, si tu obéis comme mich, je te donnerai plein de bascuits

La vidéo du moment