Kaz : "Cette histoire de multi-modération, c´est officiel ou.. ? oô"
Ça a été officiellement accepté et à ce que j´ai lu (sur le suggestions parce que sur le 103, ils en parlent pas bizarrement
) c´est en préparation et ça devrait venir pour bientôt.
Mich : "Erf, est-ce que je suis en train d´apprendre que j´ai fais un mauvais choix et que mon choix est pas assez téméraire et orgueilleux pour rester? Q_Q"
Je crois que t´as mal, lu, je ne démissionne pas là (malgré que ça m´est arrivé à quelques reprises de songer à ça
)
Malaka : "Szeety, consulte nous au moins avant d´arreter ton choix."
C´est sur 