En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
Szeety
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:50:22
Il existe d´autres forums pour ça (pas sur jv.com )
marde70
Niveau 2
28 novembre 2007 à 00:51:24
Laisse le lien au moins assez longtemps pour que le monde le copie ailleur. Efface le genre 5-10 min apres.
TheEinherjar
Niveau 8
28 novembre 2007 à 00:52:23
Efface le thread... DO IT FAGGOT!
Szeety
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:53:33
Non, c´est strictement défendu surtout qu´il y a plusieurs personnes qui ont 15 ans et moins.
Szeety
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:54:11
Réal, c´est pas un bon argument ça de me traiter de faggot
TheEinherjar
Niveau 8
28 novembre 2007 à 00:54:50
Alors fait le, et je serais plus gentil avec toi au futur, pt.
marde70
Niveau 2
28 novembre 2007 à 00:55:40
pis, asteur le monde regarde du pr0n a partir de 10 ans.
C´est pas si hard que ça, c´est juste une fille qui fait un strip pis qui se frotte, à l´accasion des vibrateur.
C´est pas un gang-bang non plus.
Szeety
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:00:25
C´est sur qu´en fesant ce que tu veux que je fasse tu vas être plus gentil avec moi, mais le problème c´est que ce que tu veux c´est peut-être pas toujours raissonnable et équitable avec les autres.
marde : gang-bang ou softcore, j´efface, c´est de la pornogaphie. Et je pense pas qu´il y ait tant de monde que ça qui commencent à en consommer à 10 ans..
TheEinherjar
Niveau 8
28 novembre 2007 à 01:02:31
Et alors? Pas comme si vlq et compagnies se font "écoeurer par le mod" Sinon, si j´insulte c´est car il le merite, ou pour le lulz avec du monde qu´on connait.
marde70
Niveau 2
28 novembre 2007 à 01:03:35
Du soft c´est de l´érotisme. Ces juste pour aider à ce crossé!
Tant que ça fourre pas c´est pas vraiment du pr0n.
Motivator
Niveau 8
28 novembre 2007 à 01:17:17
Ferme la marde, t´as juste rien a dire.
deikiell
Niveau 17
28 novembre 2007 à 08:00:04
ah ok le modérateur cinglé
dip5et
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:25:41
Ah ok realjohn qui se crois tout permis Non mais franchement, à ta place Szeety je ne me laisserai pas parler de même
Szeety
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:30:45
Bah, je le lui permets ici, je le frustre et je comprends ça.
dip5et
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:36:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580331-1-0-0-0-0.htm | Citation de : TheEinherjar | Date du message : 27 novembre 2007 à 12:02:31 | Contenu du message : | si j´insulte c´est car il le merite, ou pour le lulz avec du monde qu´on connait."
C´est ça qui me gosse, si c´est pour une connerie de 4chan c´est correct mais sinon faut l´effacer Quel être égocentrique.
Motivator
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:00:51
Venant de toi ~~
Fresh_Zero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:08:29
Le smiley Noël y´é genre trop kewl, hein manne ?
Motivator
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:15:19
Encore et toujours son besoin d´appartenance.
dip5et
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:18:25
Venant de toi avec tes lulz et je me souviendrai toujours de ton bide intitulé YYYYYYYYAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAA je poste parce que j´aime sa tronche, comme icewolf aime le ;o ou Szeety le , etc. Arrête de dire des conneries
PS : Toi ta seule appartenance dans la vie et sur Internet alors parle pas trop ste plait