Je suis sur que si on fesait un sondage tu ne saurai pas plus aimé (ouais mais là moi tsé moi je viens genre pour faire brasser les choses-Malaka) juste ta gueule
J´ai rencontré des gens avec qui je m´entends bien ici, contrairement a toi. C´est sur que je m´engueule souvent avec le monde, mais généralement je regle ca sur msn et on fait la paix...jusqu´au prochain débat
Et toi, qu´apportes-tu (ouais mais là moi je viens genre pour pour faire brasser les choses -Malaka) juste ta gueule
Je participe aux débats, je crée des jeux interactifs, j´oblige les gens a réfléchire(meme toi je t´oblige a réfléchire!)...toi tu fais rien de tout ca.
Qu´est-ce qui te dit que je fais vraiment des graffitis
Lol, je me demande qui est le plus mal dans sa peau. Lui qui essaye de se faire des cyber-amis à 27 ans (écoute la tune Hannah des Cowboys fringants, je l´ai renommé Malaka dans WMP) ou lui de 15 ans qui vient s´amuser ici on niaisant les emos et ceux qui se prennent trop au sérieux?
Tu nous a montré une photo de tes "tags". Si c´était un mensonge, TANT MIEUX!
J´essaye pas de me faire des amis ici, sinon je serais gentil avec tout le monde. Encore le chiffre magique "27" qui ressort, change de disque.
Tu viens pas t´amuser ici, tu viens ici pour obtenir de l´attention, pour faire chier le peuple, pour te venger des humiliations qu´on te fait continuellement subir...a croire que t´es masochiste.
Toi tu es encore ridicule, et je crois malheureusement que tu t´en rendra jamais compte.
C,est sur que quand je perds mon temps a remettre des idiots comme toi a leur place, j´ai l´air ridicule, et je le sais, mais c´est plus fort que moi
Je suis sur qu´il y a encore un problème.
Oui, tu m´as dit "ta gueule" 2 fois
...tu sais ce que ca entraine