CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:24:15

Euh... suis-je bien sur le forum Québec ou je me suis trompé d´adresse?

Motivator
Motivator
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:24:53
  1. Fresh_Zero profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 23:22:07 avertir modérateur
  3. L0L trOp PWN3D manne :noel:

:d) On DiT PoWneD EsPeCe De NoUb L0lz

Motivator
Motivator
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:25:11

:noel:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:25:39

Malaka :d) Oh sry c´est vrai.

J´suis pas assez kewl pour être NoelPWNist genre l0l. :noel:

dip5et
dip5et
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:25:41

Ah ok le gars qui essaye de me faire passer pour un kikoolol parce que il a que dalle à dire :bravo: Bravo mon chum, continue de passer pour un cave :-)))

dip5et
dip5et
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:26:24

LULZ GTFO STFU TITS LULZ /b/Tard Lulz Kewl english Lulz

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:27:22

Échec total et sans faille.

dip5et
dip5et
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:28:16

Fail lulz
http://img129.imageshack.us/img129/980/1195962941100ji1.jpg OMG FAGGOT OMG Q_Q

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:28:55

Continue de t´enfoncer.

dip5et
dip5et
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:29:01

Sentiment d´appartenance lulz Q_Q lulz english lulz you fail Noel fagg kthxbye vlq lulz ENGLISH

Motivator
Motivator
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:29:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580844-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dip5et
| Date du message : 28 novembre 2007 à 23:25:41
| Contenu du message :
| "Ah ok le gars qui essaye de me faire passer pour un kikoolol parce que il a que dalle à dire :bravo: Bravo mon chum, continue de passer pour un cave :-))) "

:d) Wesh les mecs mdr. Nah mé té chelou mec mdr genre le caribou qui essaye de nous imiter mdr.

Il te reste juste une fierté dans la vie, vlq, c´est d´etre quebecois. Essaye au moins de garder ca.

dip5et
dip5et
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:29:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580855-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fresh_Zero
| Date du message : 28 novembre 2007 à 10:28:55
| Contenu du message :
| "Continue de t´enfoncer."

:doute:

* Fresh_Zero profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 10:25:39 avertir modérateur Ignorer fresh_zero
* Malaka :d) Oh sry c´est vrai.

J´suis pas assez kewl pour être NoelPWNist genre l0l. :noel:

* Fresh_Zero profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 10:27:22 avertir modérateur Ignorer fresh_zero
* Échec total et sans faille.

:rire:

dip5et
dip5et
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:30:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580858-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Motivator
| Date du message : 28 novembre 2007 à 10:29:29
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580844-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : dip5et
| | Date du message : 28 novembre 2007 à 23:25:41
| | Contenu du message :
| | "Ah ok le gars qui essaye de me faire passer pour un kikoolol parce que il a que dalle à dire :bravo: Bravo mon chum, continue de passer pour un cave :-))) "
|
|
| :d) Wesh les mecs mdr. Nah mé té chelou mec mdr genre le caribou qui essaye de nous imiter mdr.
|
| Il te reste juste une fierté dans la vie, vlq, c´est d´etre quebecois. Essaye au moins de garder ca."

2 fiertés : être Québécois et ne pas être comme toi. Décriss maintenant mon chum :-)))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:32:21

L0l PWN3d. :noel:

Motivator
Motivator
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:37:47

2 fiertés : être Québécois et ne pas être comme toi. Décriss maintenant mon chum :-)))

:d) C,est vrai que se faire détester partout ou on met les pieds ca doit etre nice! J´aimerais tellement ca etre comme toi!
T,es juste un désagrément vlq, seulement et uniquement un désagrément. T´apportes absolument RIEN, NUL PART.
Avec tes graffitis, tu fais payer la société. Tout ca pour ton besoin d´attention d´adolescent insécure et mal dans sa peau. C´EST BON, ON TE REMARQUE! T´as de l´attention, wouhou! T´as meme PRESQU´une personnalité! Presque, man!
On parlera meme pas de ce forum. Tu n´apportes rien aux sujets sérieux, tu n´es la que pour foutre la merde, tu l´as dit toi meme. Flooder et insulter les autres, t´es la juste pour ca.

Tout ca pour te dire que c´est toi qui devrait "décrisser", décrisser de ce forum...et je n´irai pas jusqu´a dire de ce monde, car je veux que tu réalises a quel point tu étais ridicule dans ta jeunesse, et que tu ais honte de ce que tu étais.

MlK911
MlK911
Niveau 7
28 novembre 2007 à 23:42:48

OH U!

dip5et
dip5et
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:44:20

Ben oui, c´est moi qui cherche de l´attention :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580814-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Motivator
| Date du message : 28 novembre 2007 à 10:00:51
| Contenu du message :
| "Venant de toi ~~" :g) ATTENTION!
:d) Wesh les mecs mdr. Nah mé té chelou mec mdr genre le caribou qui essaye de nous imiter mdr. :g) ATTENTION

Où tu vois que j´ai parlé en verlan? T´invente des choses c´est pas croyable. Moi je n´ai rien fait :non:

MlK911
MlK911
Niveau 7
28 novembre 2007 à 23:46:46

T´essayes de parler comme un francais, c´est ca que je dis.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:56:23

dip5et
Posté le 28 novembre 2007 à 17:53:15
Et toi, qu´apportes-tu (ouais mais là moi je viens genre pour pour faire brasser les choses -Malaka) juste ta gueule

:d) Je te repose la question. Toi,vlq, qu´apportes tu ?

C´est bien ce que je pensais.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:57:38

Lol, Akalam. (C´est ma maladie mentale, pardonnez-moi!!!)

La vidéo du moment