En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Compos
Ulvhedin7
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:40:09
Ouas ben, y´en a déja plusieurs qui mettent leur compos un peu aprtout alors, j´ai eu la brillante idé de faire ce topic.
Shootez vos compos GP ou whatever ici.
Cya!
Frankcool
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:41:12
Bien! Je mettrai pas mes vieilles, mais au fur et à mesure que j´en composerai je viendrai les mettre ici.
Ulvhedin7
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:41:16
Mouais je devrais me relire la prochaine fois XD
Devil_Rescue
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:42:30
Normalement je tab pas mes compos, mais bon on verra.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:43:42
http://mihd.net/962uj7
attention a vos oreilles c´est un DÉBUT!! du gros nimporte quoi, la partie de guitare me plait plus ou moins mais chui assez satisfait de la partie de piano, malgré qu´elle est un peu redondante
WiiStars
Niveau 7
08 octobre 2007 à 23:42:11
J´croyais que c´était un topic pour le composTE XD
Ssooz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:44:11
Un forum c´pas fait pour se limiter a 5 topics (s´t´une image hein).. pourquoi faire tout le temps de topics pour regrouper tout... _______________________________________________
Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
viper800tt
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:50:34
simplement pour que ca soit plus facile de s´y retrouver
Ssooz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:57:00
Et plus ennuyant a fréquenter. _______________________________________________
Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:03:08
http://mihd.net/yiuk2o Un truc que j´ai fais ce matin. Le drum est à chier je sais. Parlant de drum, j´me suis amusé vers la fin..
Ulvhedin7
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:14:09
Ctu grave si ya pas 4 temps dans une mesure ?
Tsup
Niveau 8
09 octobre 2007 à 01:21:34
Ça dépend de ton chiffre indicateur...
Frak98
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:22:30
http://media.putfile.com/Folk-Compo-44
Eheh la mienne toujours pas rendue plus loin que sa
Ssooz
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:23:36
On dirais que le début, s´t´un début pour une toune de Cossack ou ben AOE -__-
GJ quand meme pour le temps passer dessus. _______________________________________________
Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
Frak98
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:26:28
Ben oui jle sais que taime pas le folk metal...
Ssooz
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:27:45
_______________________________________________
Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
Ulvhedin7
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:37:50
Je suis en train de refaire la toun Solitude mais à ma facon.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:04:46
Ya encore du monde qui compose ou il ne reste que moi? J´ai commencé qqch de tout nouveau, ça dure environ 2 minutes pour l´instant mais ish, le son de guitare en MIDI y gosse! -_-
Thesimpsons
Niveau 10
09 octobre 2007 à 05:08:08
WiiStars Posté le 08 octobre 2007 à 23:42:11 J´croyais que c´était un topic pour le composTE XD
Moi aussi!
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 05:23:00
Carotte, patate, choux-fleur.. coquille d´oeuf, mousse de steak.. gibier de poulet, poil de kiwi.. Vive le composte!