CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:40:09

Ouas ben, y´en a déja plusieurs qui mettent leur compos un peu aprtout alors, j´ai eu la brillante idé de faire ce topic.

Shootez vos compos GP ou whatever ici.

Cya!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:41:12

Bien! Je mettrai pas mes vieilles, mais au fur et à mesure que j´en composerai je viendrai les mettre ici.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:41:16

Mouais je devrais me relire la prochaine fois XD

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:42:30

Normalement je tab pas mes compos, mais bon on verra.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:43:42

http://mihd.net/962uj7

attention a vos oreilles
c´est un DÉBUT!!
du gros nimporte quoi, la partie de guitare me plait plus ou moins mais chui assez satisfait de la partie de piano, malgré qu´elle est un peu redondante

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
08 octobre 2007 à 23:42:11

J´croyais que c´était un topic pour le composTE XD :rire:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:44:11

Un forum c´pas fait pour se limiter a 5 topics (s´t´une image hein).. pourquoi faire tout le temps de topics pour regrouper tout... :nonnon:
_______________________________________________

  • Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
viper800tt
viper800tt
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:50:34

simplement pour que ca soit plus facile de s´y retrouver

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:57:00

Et plus ennuyant a fréquenter. :(
_______________________________________________

  • Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:03:08

http://mihd.net/yiuk2o
Un truc que j´ai fais ce matin.
Le drum est à chier je sais.
Parlant de drum, j´me suis amusé vers la fin..
:hap:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:14:09

Ctu grave si ya pas 4 temps dans une mesure ?

Tsup
Tsup
Niveau 8
09 octobre 2007 à 01:21:34

Ça dépend de ton chiffre indicateur...

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:22:30

http://media.putfile.com/Folk-Compo-44

Eheh la mienne toujours pas rendue plus loin que sa

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:23:36

On dirais que le début, s´t´un début pour une toune de Cossack ou ben AOE -__-

GJ quand meme pour le temps passer dessus.
_______________________________________________

  • Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
Frak98
Frak98
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:26:28

Ben oui jle sais que taime pas le folk metal...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:27:45

:sarcastic:
_______________________________________________

  • Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:37:50

Je suis en train de refaire la toun Solitude mais à ma facon. :hap:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:04:46

Ya encore du monde qui compose ou il ne reste que moi? J´ai commencé qqch de tout nouveau, ça dure environ 2 minutes pour l´instant mais ish, le son de guitare en MIDI y gosse! -_-

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
09 octobre 2007 à 05:08:08

WiiStars Posté le 08 octobre 2007 à 23:42:11 J´croyais que c´était un topic pour le composTE XD

Moi aussi! :rire: :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 05:23:00

Carotte, patate, choux-fleur..
coquille d´oeuf, mousse de steak..
gibier de poulet, poil de kiwi..
Vive le composte!

La vidéo du moment