En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Compos
leking123456
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:40:44
Thesimpsons Posté le 09 octobre 2007 à 05:08:08 WiiStars Posté le 08 octobre 2007 à 23:42:11 J´croyais que c´était un topic pour le composTE XD Moi aussi!
- HAHA lol me too
Frankcool
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:41:13
entende*
-Midian-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:44:26
Pour les entendre je les joue... c´est aussi simple que ça.
Ulvhedin7
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:04:28
http://media.putfile.com/None-86 Mon premier essais ^-^
Ulvhedin7
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:05:16
Ca chi un peu mais avec des ajustements je compte le faire mieux.
Kult-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 03:31:02
Cmon, c´ma premiere compos, ca ressemble À rien, et je l´Ai pas finie.
http://media.putfile.com/Black-Metal-Compo1
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 03:49:39
C´est vraiment rapide T´es meilleur que moi entk.
Kult-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 03:52:02
Je vais la retravailler, ca fait trop de truc en un seul toune.
Ulvhedin7
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:38:35
Feck, j´ai supprimé mon autre compos blac kd´Avant, et j´Ai le drum de la nouvelle.
Enjoy the blast. http://media.putfile.com/Black-Metal-compo2
Pedro_br
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:47:16
Nice nice... me deprime que je fasse rien et que je peuve pas. Defois les tounes lag o.o
Ulvhedin7
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:08:10
Avec la guit distorstion et d´Autre drum ajouté ca donne ca: http://media.putfile.com/BlackCompo22
Il me reste la overdriven et la basse. ;o
Ulvhedin7
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:09:05
C´tune premiere alors soyez indulgents.
Pedro_br
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:10:43
Me fait penser à une genre de toune de Zelda un peu fucked...
Ulvhedin7
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:13:14
Hah, la je vais faire un toune de Death Metal
Brutal crust noise grindcore.
Frak98
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:22:12
Pourquoi tu finis jamais tes tounes?
Ulvhedin7
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:43:03
Je les fini, j´ai juste plusieurs projets en tête..
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:33:24
http://mihd.net/szamci Ma première compo qui a de l´allure ! Je suis pas encore à votre niveau, ça s´en vient
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:34:23
Donnez vos avis SVP !
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:36:19
Pas mal. J´aime bien ton style, ça fait penser à une musique de jeux-video style FF. XD