En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Compos
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:46:23
Merci
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:48:10
http://mihd.net/iqgmdo Un truc que j´ai composé pendant que j´étais en "peine d´amour" si on peut dire. J´l´ai faite écouté à mes friends pis y´aurait des chances qu´on la joue au show d´fin d´année à mon école.
Frak98
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:50:04
Argh, peux tu la mettre en midi pis sur putfile plox?
mich
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:50:07
Dah... sois dont sympathique et criss tes affaires sur putfile ou en .midi. xD
gamer_power
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:50:10
´´Version trop ancienne du logiciel´´
Frak98
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:50:57
Gamer moi aussi sa me fait sa, pis tente pas dupdater au risque que sa marche pas ak ma version piratée
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:53:20
Argh. GP 5.2 duh.. S´ra pas long gys.
gamer_power
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:00:06
Qui a réellement acheté ce logiciel sérieusement .... xD
mich
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:00:26
Lol... sincèrement j´serais tellement plus enthousiasme à composer manuellement un pièce d´harmonie à la main pour 40 personnes plutôt que de composer avec GP5.. xD
mich
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:01:49
ah.. manuellement une pièce d´harmonie à la main... d´oh j´suis précis en maudit.
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:01:50
Aucune idée.
Tenez, en fichier midi. >.< http://mihd.net/ds9ogk
mich
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:05:19
Pas pire quand même. Fait pas mal penser à Metallica... =P
mich
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:06:48
Bah le début, genre~
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:07:33
J´vois pas ce qu´il y a de Metallica là-dedans sérieux.. oO
mich
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:10:00
C´est pas copier/coller mais ressemblant un peu.
mich
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:10:58
Genre ça m´a fais pensé à Unforgiven sur le coup. xD
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:11:08
J´vois pas plus en quoi c´est ressemblant... oOOO! Expliques. XD
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:12:04
Ah. Ouais vu de même, c´est vrai que ça a un peu le même style de composition quoique c´était pas mon intention sur le coup.
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:12:44
Sinon, j´viens d´me rendre compte que j´ai encore laisser le vieux nom du fichier.
mich
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:12:44
Bah tsé c´est normal... t´écoute pas mal de metallica alors bon. xD