KaZzou Posté le 10 novembre 2007 à 23:51:57
http://media.putfile.com/SatanicDementia
Voici ma composition de tantôt avec nombreuses modifications et une bonne suite agressive et rapide.. mettons que je l´ai fini pour le moment mais j´garde à l´idée d´y ajouter de quoi un jour!
Damn, tes nice
! Moi j´enregistre avec ma guitar une composition que jai faite, je lenvoi dans 15 min environ ! Allez tout le monde shooter des compos :P ..