CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:34:42

Un reset s´impose... =P

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:35:50

Loll fekkun´ weird!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:39:54

S´est imposé

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:59:19

http://media.putfile.com/Justice-Choir
Ma dernère composition.. elle n´est pas fini puisque j´suis à court d´inspiration et d´idées pour la suite! =/
Mais ça vous donne une idée sur quoi j´me dirige maintenant.. ça fait quelques jours que j´suis dessus.

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:49:56

http://media.putfile.com/de-moi Composition de piano pas fini pas sa donne une idée.

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:51:03
  • Composition au piano pas fini, sa donne une idée.
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:52:51

Mais... t´es bon. J´te hais, k?

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:17:19

We_love_nemesis Posté le 10 novembre 2007 à 21:52:51 Mais... t´es bon. J´te hais, k?

Merci :) ...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:51:57

http://media.putfile.com/SatanicDementia
Voici ma composition de tantôt avec nombreuses modifications et une bonne suite agressive et rapide.. mettons que je l´ai fini pour le moment mais j´garde à l´idée d´y ajouter de quoi un jour!
:ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:40:29

KaZzou Posté le 10 novembre 2007 à 23:51:57
http://media.putfile.com/SatanicDementia
Voici ma composition de tantôt avec nombreuses modifications et une bonne suite agressive et rapide.. mettons que je l´ai fini pour le moment mais j´garde à l´idée d´y ajouter de quoi un jour!

Damn, tes nice :ok: ! Moi j´enregistre avec ma guitar une composition que jai faite, je lenvoi dans 15 min environ ! Allez tout le monde shooter des compos :P ..

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:00:34

Wow KaZz, vraiment nice. Tes compos sont plus originales que les miennes! =P

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:05:35

Frank~> Sont peut-être + originales mais j´crois pas qu´ils soivent aussi bonnes. ^^
J´commence à peine à manier mes compositions de clavier! ^^

mich
mich
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:07:28

Nice, ça fait pas mal black metal.

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:22:10

http://media.putfile.com/Sans-titre-146

Je fais du drum sur mon piano, pas du pré-enregistrer jle fais live :p ... Quand les gens on pas de drummeur pour jamer, jamene mon piano :P ..

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:22:37
  • C´Est un petit extrait vite fais pour montrer que sa sonne quand meme bien du drum a piano !
Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:26:24

Lol pas pire pas pire! Moi c´est le bass drum rapide que j´ai de la misère.. T´as tu 2 touches collées pour le bass drum, ou tu fais juste utiliser tes deux doigts sur la même touche?

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:30:04

bha je fais les 2 base drum et le snare avec ma main gauche , la main droite ses les symbals et ect

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:30:46

Ok! Mais t´as une touche (le do) pour le bass drum hein?

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:31:18

Frankcool T´as tu 2 touches collées pour le bass drum, ou tu fais juste utiliser tes deux doigts sur la même touche?

Jutilise 2 touche pour le base drum, juste avec 1 sa serais poche .

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:32:10

Frankcool Posté le 11 novembre 2007 à 01:30:46 Ok! Mais t´as une touche (le do) pour le bass drum hein?

2 touche !

La vidéo du moment