KaZ, j'ai toujours cru que tu écoutais de la bonne musique, ne me déçois pas.
nem
Hahahahahahahaha. Nos influences = ce qu'on écoute. Normalement, quand on compose, on compose de quoi qu'on aime, un style qu'on aime, et à ce que je sache on écoute ce qu'on aime. À moins que ton but soit de faire de quoi de grandiose en t'inspirant de musique que t'écoutes pas (et dieu sait que ça failera), et faire ton gros prétentieux après.