CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

gold3n3y3
gold3n3y3
Niveau 7
27 janvier 2009 à 02:10:38

http://www.youtube.com/watch?v=qDBsUoqFuwQ&feature=channel

Merci d'y jeter un oeil :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 02:19:58

Très bon !
Le seul reproche que je peux faire c'est que c'est un tantinet répétitif. Mais faut vraiment vouloir trouver un défaut xD
Continue :-)))

gold3n3y3
gold3n3y3
Niveau 7
27 janvier 2009 à 02:23:07

Merci Snyper :)

Tulimyrsky
Tulimyrsky
Niveau 5
27 janvier 2009 à 19:58:10

Meh Frank, putfile fail.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:51:15

rapishare, etc. aussi

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:52:44

https://www.yousendit.com/download/WnBRN3RabWdUME5MWEE9PQ

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:05:04

Un peu trop prévisible et bon enfant Frank, désolé. :-(

http://www.mediafire.com/?sharekey=5d56fabdc45e540cd9d5c56d04dfa8b042d3b10c7218b5f5b8eada0a1ae8665a

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:15:26

Moi depuis un moment quand j'lis du midi.. la lecture est pa bien timé.. QQ Genre ça bug/lag.. que ce soit un fichier midi ou sur GP5.. QQ

Tulimyrsky
Tulimyrsky
Niveau 5
27 janvier 2009 à 23:53:18

Me fait ça chez ma mere aussi.

Tulimyrsky
Tulimyrsky
Niveau 5
27 janvier 2009 à 23:56:34

http://www.mediafire.com/?sharekey=36f37ec4e627d001ed24a2875c7fa58ee04e75f6e8ebb871

Projet à continuer y/n?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:58:05

Win mais ça craint vraiment mon problème de lag sérieux.. QQ
Sinon quelqu'un ici par hasard de même aurait une idée, halp!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:10:54

Bah moi ca arrive seulement au début de la lecture, genre je mets une mesure vide et le reste est correct.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:13:06

Bin moi c'est tout le long de la lecture. Pis ça fait la même chose si j'exporte en fichier midi pis que j'le lis avec un lecteur normal genre Winamp ou Windows Media Player. Ya juste avec QuickTime que ça lit correctement sauf que le volume des instruments changent avec QT (???) pis parfois j'entends presque pas l'drum! DAH..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 février 2009 à 23:04:57

Sup Frankcool, tu m'en veux encore? J'voulais pas être méchant yknow. Sinon j'ai composé des trucs moches ces derniers temps, j'vous ferai entendre ça...

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
14 février 2009 à 17:43:06

Tu m'as blessé :snif: . Now shoot ce que tu as fait.

Mr_Bingo
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 19:50:23

Quelque chose de moche, normal, vu tes influences.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 20:04:11

Tu insultes les grands compositeurs quand tu dis cela.
Influences /= ce que l'on écoute.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 février 2009 à 20:08:03

Laule. J'me suis remis un peu au synthé tantôt pis j'me suis enregistré en train de jouer les premières secondes de Star-Crossed en 2x + lent.. ;o

Mr_Bingo
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 20:13:01

KaZ, j'ai toujours cru que tu écoutais de la bonne musique, ne me déçois pas.

nem :d) Hahahahahahahaha. Nos influences = ce qu'on écoute. Normalement, quand on compose, on compose de quoi qu'on aime, un style qu'on aime, et à ce que je sache on écoute ce qu'on aime. À moins que ton but soit de faire de quoi de grandiose en t'inspirant de musique que t'écoutes pas (et dieu sait que ça failera), et faire ton gros prétentieux après.

Mr_Bingo
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 20:15:36

J'viens de changer mes cordes, j'ai mis d'la 10-46... haha c'est tellement petit! La petite corde ct'une joke tellement est petite, j'la sens même pas avec mon pick!

La vidéo du moment