Pas pire pas pire... A ressemble un peu à ton autre d´avant, hein? Ya des boutes un peu qui manquent quelque chose... Peut-être du clavier en arrière-plan, de la guitare rythmique, de la basse... J´sais pas trop quoi, mais ya des boutes que ça sonne un peu vide. Sinon pas pire pour une toune de 5 min faite en moins de 24 heures.
Frak
J´sais pas, mais j´ai remarqué (j´sais pas si c´est juste moi) qu´on peut pas mettre plus que 4 le rating.. On pèse sur 5 pis ça donne 4.