CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:41:20

Lol? C´est qui qui a mit un rating a ma compo poche de "black"?

Kult-
Kult-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:12:11

http://media.putfile.com/Essai2-75

Modifié le bout n´importequoi de 3:26.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:22:52

Pas pire pas pire... A ressemble un peu à ton autre d´avant, hein? Ya des boutes un peu qui manquent quelque chose... Peut-être du clavier en arrière-plan, de la guitare rythmique, de la basse... J´sais pas trop quoi, mais ya des boutes que ça sonne un peu vide. Sinon pas pire pour une toune de 5 min faite en moins de 24 heures.

Frak :d) J´sais pas, mais j´ai remarqué (j´sais pas si c´est juste moi) qu´on peut pas mettre plus que 4 le rating.. On pèse sur 5 pis ça donne 4.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:30:48

Mwarf... je suis bloqué dans ma composition... mais bon rien presse.

Kult-
Kult-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:47:18

j´vai m´essailler pour une toune de Pagan Black Metal.

Ma m´inspirer de On the way of the Hunting Moon - Bornholm

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:03:48

Pourquoi essayer de faire un genre en particulier? Pourquoi s´inspirer d´une toune en particulier? C´est poche, non?

Irsec
Irsec
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:53:45

Très :) , moi quand je fais des compositions je m´inspire de mon cerveau .. !

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:56:50

Bin ça dépend... au début ça peut être une bonne pratique. Mais un manné faut changer pis faire de quoi d´original.

Kult-
Kult-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:57:50

J´lai fait avec les 2 premiere tounes.

Un probleme Nem ?

T´es trop sérieux ces temps-ci. Ca c´est poche imo.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:58:14

Nem~> Même les plus grands compositeurs s´inspirent de d´autres choses pour leur tounes. Tout le monde s´inspire lorsqu´il compose, surment puisque tu ne t´en rends pas compte!
Faut savoir faire la différence entre "s´inspirer" et "copier carrément".

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:06:03
  1. Kult- profil
  2. Posté le 04 novembre 2007 à 15:57:50 avertir modérateur
  3. J´lai fait avec les 2 premiere tounes.

Un probleme Nem ?

Non, aucun.

* KaZzou profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 15:58:14 avertir modérateur
* Nem~> Même les plus grands compositeurs s´inspirent de d´autres choses pour leur tounes. Tout le monde s´inspire lorsqu´il compose, surment puisque tu ne t´en rends pas compte!
Faut savoir faire la différence entre "s´inspirer" et "copier carrément".

Y´a pas de problème de s´inspirer de d´autre choses, mais moi où ça bloque c´est s´inspirer d´"une" toune en particulier. Tsé j´vais pas composer une toune en me disant: Ouin, jvais m´inspirer de cette toune-ci".

Kult-
Kult-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:08:17

Sur ce poitn je me fou completement de ton oponion.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:08:33

Ah lol ok j´comprends, ouin vu de même j´avoue que.. mais bon chacun sa façon de composer! Si ça donne un bon résultat auquel on ne peut donner trop de reproches, j´vois pas vraiment l´problème.

Kult-
Kult-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:09:32

opinion*

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:11:34
  • Kult- profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 16:08:17 avertir modérateur
* Sur ce poitn je me fou completement de ton oponion.

Qu´il en soit ainsi.

KaZ :d) Tsé jpeu m´inspirer d´une partie de toune, mais le trip de composer c´est surtout d´arriver à faire que toutes les parties s´emboitent parfaitement. Reproduire la structure exacte d´une chanson c´est pas ce qui m´attire trop trop.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:13:50

En passant nem (pour changer un peu de sujet) t´as quelque chose de composé?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:17:42

Frank :d) Bof... oui pis non. Disons que j´avais le début de qqch mais comme les 2 parties que j´avais composés "fittaient" pas trop ensemble, j´ai mis la 2ème partie de coté, en réserve genre, pis là j´t´en train de gosser pour compléter la première partie... mwarf. Genre que c´est presque comme si j´me faisais une "banque" de parties de tounes.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:21:17

Mouais ça fait ça aussi des fois pour moi... J´finis souvent par les abandonner...

wtf quand jfais play dans guitar pro tout est comme en "slow-mo"... pas juste le tempo qui est lent, c´est plus grave et tout... damn c´est la première fois que ça m´arrive.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:24:04

Nem~> Comme j´le dis.. faut pas comparer "s´inspirer" et "copier".

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:24:51

damn c´est pas juste le midi O_O

La vidéo du moment