En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Compos
Kult-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:35:47
http://media.putfile.com/Doom2-24
Rajouté syntho + drum.
Kult-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:29:52
http://mihd.net/za81vj
Finalement feni, me reste un peu de gratte et de basse a rajouter au travers mais bon.. c´est fini. Kin.
Frak98
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:31:33
Putfile pl0x
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:32:27
C´est drôle qu´on up ça je suis justement en train de travailler sur qqch...
Kult-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:32:36
No!
Le solo chi un peu mais bon.. j´suis qu´un débutant. Q_Q
Frankcool
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:34:02
Hey c´est pas pire!
Nem, tu mettras ça ici!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:36:18
Ah c´est loin d´être prêt, je la travaille depuis quelques jours, j´ai manqué d´idées dernièrement mais je prend mon temps j´veu faire qqch de bon.
Frak98
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:36:40
http://media.putfile.com/Folk-Compo-2
Intro de 2e composition folk
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:41:34
http://mihd.net/a0wvcl Nouvelle compo sur laquelle j´ai passé toute mon après-midi dessus.. Y´a quelques morceaux ennuyeux et mal construit mais je considère ceci comme étant ma meilleur composition jusqu´à maintenant.. C´est aussi la première fois que j´utilise du clavier dans mes composition. =/