CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 05:25:27

This is the March Of The Nemesis!
http://mihd.net/3spocz

Manque encores les strings/bass/drums pis la fin d´la toune mais c´est quand même ça.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:33:55
  • Ulvhedin7 profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 19:14:09 avertir modérateur
* Ctu grave si ya pas 4 temps dans une mesure ?

Non, pis c´est même très original parfois... Faut juste que tu fasses attention à ça, parce que ta toune peut devenir très fuckée involontairement. Donc je te conseille de commencer par composer en 4/4, pis après tu t´essaieras avec d´autres signatures de temps. En haut ya un piton pour le changer.

J´vais checker vos compos à soir.

GoldenBunny
GoldenBunny
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:38:02

sans vouloir etre mechant, ton affaire de march of nemesis.. c´est pas.... super .. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:03:33

Sans basse et percussions c´est normal que ça fasse un peu vide.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:12:02

http://media.putfile.com/Compo1sti
Compo fait y´a un p´tit bout, ya un mini solo a partir de 50 secondes qui est tres basique xD Le drum fit pas a quelque occasions, les accords de guitares sont vraiment tres simple ....
(Et en version midi sa sonne vraiment mal)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:14:50

Sa sonne le cul s´tassé incroyable =O

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:21:58

Bienvenue dans l´club! Hail MIDI!

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:17:10

Ben pourtant quand tecoute les compos de frank sa sonne ben moins shitty, c´est pas e midi jpense, c´est vous xD.

Au fait pas pire ton affaire Gamer_Power :ok:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:34:11

Nem :d) Pas pire! Mais si t´as de la misère avec le drum, j´peux t´aider.

Kazz :d) J´aime bien! Et, pas pire le drum à la fin! hehe...

Gamer_Power :d) C´est pas pire, j´aime bien le petit solo. C´est mélodique, mais comme t´as dit, pas très technique! xD

Ah pis tant qu´à faire, j´vais mettre ma dernière ici. Ah et je suggère qu´on mette les fichiers GP aussi. J´trouve qu´on peut plus voir les petits détails de la toune.

http://media.putfile.com/om/Pas-de-titre-pour-le-moment

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:37:45

Fichier GP
http://mihd.net/9a1scp
Ah, sa sonne beaucoup mieu comme sa =)

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:50:27

Mettez donc vos affaires sur putfile.com, jai pas le gout des downloader parce que mon browser chie quand jdownload de quoi...

LeXiZBaCk
LeXiZBaCk
Niveau 4
09 octobre 2007 à 22:51:47

Moi j´commence sous FL STUDIO 7

Pas mal de misere...

En tout cas, je fais ça car mes amis ont besoin de BeatMakers pour leur rap.

Ça va pas être le même style de compo que vous :p)

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:20:38

Ulv, mets donc la tienne!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:03:01

Comment je fais pour uploader un fichier GP5 ? :(
Quel site marche le mieux ? Quel format ?. ..

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:27:23

Ça te prend GP 5 en fait. Y a des trials de 15 jours faciles à trouver.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:35:32

Ben je l´ai GP5 -_-
Je veux mettre une toune sur un site pour que vous, vous puissiez l´écouter ! xD

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:06:03

Frank ~> J´essais d´en composer u nbonne mais c´est uber dure. >.>

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:34:24

Pas grave, poste quand même de quoi.. T´avais posté un bout j´pense sur le night life.

Snyper -> Tu peux poster le gp5 avec
http://mihd.net/ ou le midi sur putfile. Faut que tu t´inscrives, mais c´est très utile.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:36:17

Je mets rarement mes compos sur gp5, perte de temps, je me souviens toujours de ce que je compose.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:40:09

Bin, pour qu´on les entendre tu les as tu tabbés? Ou bin enregistrés? Parce qu´en passant, c´est pas un topic juste pour les tabs, c´est pour les compositions en général.

La vidéo du moment