Nem
Pas pire! Mais si t´as de la misère avec le drum, j´peux t´aider.
Kazz
J´aime bien! Et, pas pire le drum à la fin! hehe...
Gamer_Power
C´est pas pire, j´aime bien le petit solo. C´est mélodique, mais comme t´as dit, pas très technique! xD
Ah pis tant qu´à faire, j´vais mettre ma dernière ici. Ah et je suggère qu´on mette les fichiers GP aussi. J´trouve qu´on peut plus voir les petits détails de la toune.
http://media.putfile.com/om/Pas-de-titre-pour-le-moment