En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Compos
Frankcool
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:32:29
Oh c´est pour ça que j´ai de la misère! =P
Maudit clavier cheap..
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:33:47
fec je fais le bass drum avec les 2 doig et quand ses le temp du snare ben jme separe dun doig pendant 1 sec lol
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:34:13
Mon clavier me donne 10 choix de son de drum !!
Frankcool
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:35:36
Wow... moi j´ai le set Général MIDI plus une couple d´autres percussions inutiles...
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:45:31
http://media.putfile.com/Impro-85 Impro sur mon beat de drum !! ! Sa fais telement longtemp jai pas toucher a ma guit que j´ai trop dimagination .. VIVE LA MUSIQUE ET VIVE TOUT CEUX QUI JOUSENT DLA MUSIQUE :P
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:46:52
Watsup! Jten train denregistrer qqch... mais jme plante toujours! j´vais l´avoir un jour XD
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:47:17
Yaaaaaa We_love_nemesis
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:47:42
Irsec~> On entend pas très bien sur ton dernier enregistrement (Impro85) >.<
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:48:24
Moi jentend, c´est peut-etre l´ampli qui est trop fort... un 300 watt + tete d´amplis 100 watt peavy .
Sir_Lort
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:48:56
Voyons caliss, comment on fait pour agrandir nos mesures? XD
Première fois que j´essaye de faire une toune... risque de suxo.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:51:22
agrandir? une mesure c´est 4 temps, fak arrage toer pour sa rentre...
Sir_Lort
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:56:21
Hein? Oo
Disons que je clique sur "Insérer une mesure" , ça me donne une mesure, mais trop petite. Bon, je connais rien en musique, je sais. -_-. Anyway, trop petite, so ça fait 1 note pour chaque mesure... c´qui est pas normal. o.o
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:57:51
Ouin ben si tu connais rien en musique oublies ça... j´avais essayé dans ltemps jconnaissais pas ça pis j´ai perdu mon temps.
Sir_Lort
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:59:50
Ouin...
Faudrait bien je prennes des cours.
Ou acheter un livre... ><
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:06:33
http://media.putfile.com/compo-70-82 Une de mes composition a Guitar !!
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:12:56
J´ai été oubliger de me faire un pick de guitar avec le boitier de World of warcraft !! GNu
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:29:50
Nice ton ampli en passant!
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:31:49
Le gars au marcher au puce vendant sa et setais tout neuf, i ma faite un prix, Ampli + tete dampli + pedale line six et le pod pour les son .. Sa monté a 1600$ ..
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:34:03
Ouch! >.< Un d´mes friends vend son ampli 100w pour environ 250.. c´pas pire pareil.. mais là on essaye de s´organiser pour qu´on s´voit pis que je l´essaye voir si elle m´intèresserait! J´étais supposé y aller aujourd´hui mais y´était pas chez lui.. wtf? chokeux.. -_-
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:36:20
http://media.putfile.com/encorre-compo Composition a guitar + mon vocal, jai mis le son meilleur pour la guitar et mon chant on L,entend mieu que les autre toune que jai faite.. J´avais 17 ans :P et jler pas mis au complet ..