CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:32:29

Oh c´est pour ça que j´ai de la misère! =P

Maudit clavier cheap..

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:33:47

fec je fais le bass drum avec les 2 doig et quand ses le temp du snare ben jme separe dun doig pendant 1 sec lol

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:34:13

Mon clavier me donne 10 choix de son de drum !!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:35:36

Wow... moi j´ai le set Général MIDI plus une couple d´autres percussions inutiles...

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:45:31

http://media.putfile.com/Impro-85 Impro sur mon beat de drum !! ! Sa fais telement longtemp jai pas toucher a ma guit que j´ai trop dimagination .. VIVE LA MUSIQUE ET VIVE TOUT CEUX QUI JOUSENT DLA MUSIQUE :P

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:46:52

Watsup! Jten train denregistrer qqch... mais jme plante toujours! j´vais l´avoir un jour XD

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:47:17

Yaaaaaa We_love_nemesis

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:47:42

Irsec~> On entend pas très bien sur ton dernier enregistrement (Impro85) >.<

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:48:24

Moi jentend, c´est peut-etre l´ampli qui est trop fort... un 300 watt + tete d´amplis 100 watt peavy .

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:48:56

Voyons caliss, comment on fait pour agrandir nos mesures? XD

Première fois que j´essaye de faire une toune... risque de suxo.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:51:22

agrandir? une mesure c´est 4 temps, fak arrage toer pour sa rentre...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:56:21

Hein? Oo

Disons que je clique sur "Insérer une mesure" , ça me donne une mesure, mais trop petite. Bon, je connais rien en musique, je sais. -_-. Anyway, trop petite, so ça fait 1 note pour chaque mesure... c´qui est pas normal. o.o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:57:51

Ouin ben si tu connais rien en musique oublies ça... j´avais essayé dans ltemps jconnaissais pas ça pis j´ai perdu mon temps.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:59:50

Ouin...

Faudrait bien je prennes des cours. :o))

Ou acheter un livre... ><

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:06:33

http://media.putfile.com/compo-70-82 Une de mes composition a Guitar !!

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:12:56

J´ai été oubliger de me faire un pick de guitar avec le boitier de World of warcraft !! GNu

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:29:50

Nice ton ampli en passant! :ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:31:49

Le gars au marcher au puce vendant sa et setais tout neuf, i ma faite un prix, Ampli + tete dampli + pedale line six et le pod pour les son .. Sa monté a 1600$ ..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:34:03

Ouch! >.<
Un d´mes friends vend son ampli 100w pour environ 250.. c´pas pire pareil.. mais là on essaye de s´organiser pour qu´on s´voit pis que je l´essaye voir si elle m´intèresserait! J´étais supposé y aller aujourd´hui mais y´était pas chez lui.. wtf? chokeux.. -_-

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:36:20

http://media.putfile.com/encorre-compo Composition a guitar + mon vocal, jai mis le son meilleur pour la guitar et mon chant on L,entend mieu que les autre toune que jai faite.. J´avais 17 ans :P et jler pas mis au complet ..

La vidéo du moment