CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:16:11

We_love_nemesis :d) Parce que c´est toi qui a inventé le !! 11111. Hum, si tu crois ça t´es dans le champ :ok:

Dugout_doug :d) Vas-tu en revenir un jour ? C´est pas normal autant d´archarnement sur un être. J´en ai déjà parlé à mon psy, il m´a dit que c´était surement un problème d´estime de soi ou bien une tentative de vengeance. Bref, une consultation s´impose pour ton cas :ok:

Maintenant, j´aimerais que tu arrête de me parler, puisque je semble te déranger. Merci.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:19:11

Journal intime de Malaka :d) Puisque c´est vendredi soir et que je n´ai pas d´amis, j´irai sur jv.com pour insulter vlq, avec mes cyber-amis dans la même situation que moi. Soirée intéressante en perspective, je vais enfin pouvoir me venger des gros méchants rappeurs qui me battaient au secondaire, et ainsi remonter dans mon estime de soi. @+ journal intime. Je t´aime, tu es mon seul ami IRL :coeur:

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:49:13

Calme toi VLQ, je ne t´insulte pas, je n´ai fais qu´exposer un fait(c´est comme cela pour tout le monde, on se trouve toujours ridicule lorsqu´on mature).

PS: Si tu racontes vraiment a ton psy ce que tu vis sur un forum de jeuxvideo, tu as bien raison de le consulter :-)))

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:20:02

Écoute, je m´inquietais pour toi !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:25:54
  1. _vivelequebec_ profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 18:16:11 avertir modérateur
  3. We_love_nemesis :d) Parce que c´est toi qui a inventé le !! 11111. Hum, si tu crois ça t´es dans le champ :ok:

Je n´ai jamais prétendu avoir inventé quoi que ce soit. Cesse de dire n´importe quoi bordel.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:48:59

Arrêtez ça, on aurait dis des engueulades d´ados pré pubaires, ça pourrit l´ambiance. >_<

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 04:12:24

We_love_nemesis :d) oui. Preuve :

´´C´est drole venant de la part qui a tenté de m´imiter à quelques reprise en écrivant!1111111111111111111´´

Tu as bien dit m´imiter, comme si c´était ta création ^^

Bonne idée xbox, fin de la discussion.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:33:56

vlq connait rien au hockey :rire:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:35:48

Recommence pas Laurent, Vlq à arrêter..

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:36:31

Le pire, c´est que vous CHERCHEZ à vous engueuler ! :-(

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:48:16

Nice l´ambiance ici!! :-d

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:12:10

Cimonac, faut être cave pour se rendre compte que Vlq n`est pas la cause de la mauvaise ambiance du forum.

mich
mich
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:16:42

Ce n´est pas le seul. Hep, c´est rendu un cercle vicieux... donc le tort est dans les deux sens.

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:14:03

Excusons le coupable... Maudite culture Québécoise faible.

mich
mich
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:21:27

J´crois qu´il n´y a que moi présentement qui fait partie de cette ´´Maudite culture Québécoise faible.´´ :sarcastic:

Le fait de ne rien vouloir entendre et de ne jamais rien excuser en étant super rancunié donne plus de place à une maudite culture Québécoise faible qui ne sait rien faire d´autre que de s´engueuler. D

Désolé, mais dans une dispute, il n´y a pas juste un coupable.
Tout cas... j´crois pas que c´est tout le monde qui voit les choses comme moi. -_-

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:23:40

Malheureusement non Mich.
Le coupable de la majoritée des disputes est Vlq, si il part, tout le forum s`en portera mieux.

mich
mich
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:27:16

S´il reste et que vous vous foutez du fait qu´il soit désagréable par bout, il s´en portera très bien aussi.

Cool, non? Pas besoin d´exclure. Déjà que VlQ aussi peut apporter quelques choses d´intéressant au forum de ce que j´ai pu voir...

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:28:18

Fake ? :ouch2:

mich
mich
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:28:55

De quoi fake?...

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:31:32

Laisse faire, ça ve juste être plus simple de bloquer vlq avec la version Firefox du site...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment