En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
boulet-104
Niveau 4
28 mai 2007 à 03:09:30
je vait bouleyé sur se forum se soir
Szeety
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:14:54
boulet : jsens que tu vas passer incognito
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:23:28
Heille, ça c´est du flood intense mon gars !
Szeety
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:53:51
j´ai dû y faire peur finalement
[_snyper_]
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:16:13
Ouan, ça aura été une grosse menace.
Auteur_Qc
Niveau 6
29 mai 2007 à 04:03:23
Mich, efface mon topic Pays Virtuel (Québec) s`il te plaît.
WarioWings
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:03:00
w00ps >_<
WarioWings
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:05:08
C´est bon, désolé du retard. XD
Szeety
Niveau 10
30 mai 2007 à 04:30:31
Heu, Wario, juste une question de même (et c´est vraiment pas une suggestion vu que jpense qu´il y a des choses qui se sont dites là qu´on dirait pas normalement), pourquoi t´as pas supprimé le topic du "record" de brun_et_mou?
WarioWings
Niveau 10
30 mai 2007 à 04:33:31
Parce que je suis un gars endormi.
Aka_Renaissance
Niveau 10
30 mai 2007 à 05:16:31
Criss de gros cave..mais non, je nianse mon modérateur adoré .
KaZzou
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:30:46
Mich fait mal sa job!! *Riot*
aoe
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:42:56
Mich Pourrait tu supprimer le Québec On Night Life par erreur s´il te plaît ?
Sir_Lort
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:45:01
Et dis moi ça changerait quoi? ( Pour toi... )
WarioWings
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:50:23
Si un jour je supprime par erreur anyway ya un moyen de le faire revenir.
KaZzou
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:01:16
On joue à Ouija et on fait rennaitre l´âme du Night Life des fin fonds des catacombes des topics..
Rick_Ross
Niveau 6
31 mai 2007 à 00:48:15
Je crois que tu voulais supprimer ce topic il y a fort longtemps ... https://www.jeuxvideo.com/forums/3-83-3310-1-0-1-0-0.htm#frp _____________________________________________ C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée
Aka_Renaissance
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:32:19
Mich, efface mon topic de Pays Virtuel.
Auteur_Qc
Niveau 6
31 mai 2007 à 01:34:50
Le plus vite sera le mieux.
MalaKa911
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:37:56
Je sais bien que c,est ton topic Auteur_Qc, mais on a été plusieurs a poster dessus et nous voulons toujours l´utiliser. Accepterais tu de ne pas faire supprimer ton topic stp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.