En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:53:28
Me voici!
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:54:24
Hey méchante surprise le rat Ensuite il vient dire que je suis no-life parce que j´ai des pseudos secondaires J´en reviens pas comment vos paroles contredisent vos actes. Toujours en train de talk shit mais au final vous faites exactement la même chose C´est quoi les imbéciles se sont passés le mot pour envahir ce forum le 2 aout 2005 ?
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:55:16
Ah non pas Pierre_Lambert en plus
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:55:31
Le seul pseudo que j´utilise est Icewolf_666, désolé de te décevoir.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:55:40
no-life pcq tes pseudos secondaires sont faits pour flooder et insulter, nuance le grand
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:56:10
Boaf, Mighty est pas beaucoup plus haut dans mon estime que toi, Vlq.
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:56:21
Pitoyable ce forum... Une vrai cours d´école. Voilà pourquoi je m´étais barré. Continuez de me haïr si ça peut vous faire plaisir.
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:56:45
C´est quoi les imbéciles se sont passés le mot pour envahir ce forum le 2 aout 2005 ?
-- > Qui se contredit maintenant ? Pwned.
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:56:57
Non je flood pas avec ^^ Mais si tu veux parler de flood demande au rat de te montrer son topic sur ses 1.000 jours. Du flood à l´état pur !
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:57:20
Auteur_Qc profil
* Posté le 25 mai 2007 à 02:56:45 Ignorer auteur_qc avertir modérateur * C´est quoi les imbéciles se sont passés le mot pour envahir ce forum le 2 aout 2005 ?
-- > Qui se contredit maintenant ? Pwned.
T´as rien compris toi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:57:36
Ah oui, flood à 1 topic! Vlq ou l´art de la stupidité
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:57:59
icewolf_666 Posté le 25 mai 2007 à 02:56:10 Boaf, Mighty est pas beaucoup plus haut dans mon estime que toi, Vlq.
Justement, ton estime vaut rien à mes yeux (je suis pas comme la bande de yesman du forum ) Tu m´aura pas rat, tu m´aura pas ...
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:58:43
Lol.. On continu dans la paranoïa, Vlq ?
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:59:07
Tu l`a entendu Ice !? Donne les caméras maintenant.
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:59:08
Voilà c´est quoi les Québécois sur les forums MDR ! Reste plus qu´à m´expatrier
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:59:23
We_love_nemesis Non, plein de fois il est tombé dans mes topics (tape vivelequebec dans la barre de rechercher et admire la stupidité de ton ami rongeur ^^ ).
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:00:20
Voilà moi je vous laisse ( ) Icewolf l´être parfait...
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 03:00:43
Rat De quoi tu parles avec ta paranoïa (tu viens d´apprendre ce mot et tu tiens à exposer ton savoir pour avoir de l´estime de soi ? )
Auteur_Qc Veux-tu ben me dire de quoi tu parles
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 03:01:54
Bye Alien et merci encore de vouloir guérir la maladie mentale de ces chères êtres en leur indiquant les actes stupides qu´ils commentent
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 03:01:55
Vite Ice, Vlq nous a remarqué, viiiiite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.