CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:53:28

Me voici! :-d

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:54:24

Hey méchante surprise le rat :sarcastic: Ensuite il vient dire que je suis no-life parce que j´ai des pseudos secondaires :rire: J´en reviens pas comment vos paroles contredisent vos actes. Toujours en train de talk shit mais au final vous faites exactement la même chose :rire: C´est quoi les imbéciles se sont passés le mot pour envahir ce forum le 2 aout 2005 ?

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:55:16

Ah non pas Pierre_Lambert en plus :snif2:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:55:31

Le seul pseudo que j´utilise est Icewolf_666, désolé de te décevoir.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:55:40

no-life pcq tes pseudos secondaires sont faits pour flooder et insulter, nuance le grand :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:56:10

Boaf, Mighty est pas beaucoup plus haut dans mon estime que toi, Vlq.

aoe
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:56:21

Pitoyable ce forum... Une vrai cours d´école. Voilà pourquoi je m´étais barré. Continuez de me haïr si ça peut vous faire plaisir.

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:56:45

C´est quoi les imbéciles se sont passés le mot pour envahir ce forum le 2 aout 2005 ?

-- > Qui se contredit maintenant ? Pwned. :rire2:

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:56:57

Non je flood pas avec ^^ Mais si tu veux parler de flood demande au rat de te montrer son topic sur ses 1.000 jours. Du flood à l´état pur !

aoe
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:57:20
  • Auteur_Qc profil

* Posté le 25 mai 2007 à 02:56:45 Ignorer auteur_qc avertir modérateur
* C´est quoi les imbéciles se sont passés le mot pour envahir ce forum le 2 aout 2005 ?

-- > Qui se contredit maintenant ? Pwned. :rire2:

:d) T´as rien compris toi :doute:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:57:36

Ah oui, flood à 1 topic!
Vlq ou l´art de la stupidité

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:57:59

icewolf_666 Posté le 25 mai 2007 à 02:56:10 Boaf, Mighty est pas beaucoup plus haut dans mon estime que toi, Vlq.

Justement, ton estime vaut rien à mes yeux (je suis pas comme la bande de yesman du forum :ok: ) Tu m´aura pas rat, tu m´aura pas ...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:58:43

Lol.. On continu dans la paranoïa, Vlq ?

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:59:07

Tu l`a entendu Ice !? Donne les caméras maintenant. :oui:

aoe
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:59:08

Voilà c´est quoi les Québécois sur les forums :-d MDR ! Reste plus qu´à m´expatrier :rire2:

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:59:23

We_love_nemesis :d) Non, plein de fois il est tombé :hs: dans mes topics (tape vivelequebec dans la barre de rechercher et admire la stupidité de ton ami rongeur ^^ ).

aoe
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:00:20

Voilà moi je vous laisse ( :snif: ) Icewolf l´être parfait...

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 03:00:43

Rat :d) De quoi tu parles avec ta paranoïa (tu viens d´apprendre ce mot et tu tiens à exposer ton savoir pour avoir de l´estime de soi :-p ? )

Auteur_Qc :d) Veux-tu ben me dire de quoi tu parles :gne:

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 03:01:54

Bye Alien et merci encore de vouloir guérir la maladie mentale de ces chères êtres en leur indiquant les actes stupides qu´ils commentent :ange:

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 03:01:55

Vite Ice, Vlq nous a remarqué, viiiiite... :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment