En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Dugout_Doug
Niveau 7
27 mai 2007 à 04:27:21
Merci pour le biscuit
WarioWings
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:28:03
Il en voulait telllleeemmmeeeennnttt!!!!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:29:41
refrappe mwario avec un baton cette fois* je m´en fout, je le lui ai pas donné a lui , sale cabot de mes 2
WarioWings
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:30:25
attrape le baton avec sa gueule et se sauve avec*
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:33:40
vlq ou malaka ou autre : va me chercher ma c-7!
_vivelequebec_
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:35:32
se met à genou* Tenez maître
_____________________________________________ C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée
WarriorSapajou
Niveau 6
27 mai 2007 à 04:35:47
se camoufle*
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:36:32
se met èa tirer vers wario * rend moi se foutu baton!
WarriorSapajou
Niveau 6
27 mai 2007 à 04:37:47
lance le bâton à côté de Gaab*
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:38:37
tire dans la jambe de wariorsapaju* je t´Ai causé toi?
_vivelequebec_
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:43:12
Ben warriorsapajou est wariowings _____________________________________________ C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée
WarriorSapajou
Niveau 6
27 mai 2007 à 04:44:56
Nanon
_vivelequebec_
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:46:13
Met-toi en gros_et_beau ou en warheart ou pourquoi pas en gros_mich !? _____________________________________________ C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:46:15
(je oensait que c´était un type qui passait par la et avait voulu faire un petite balgue)*donne un coup de crosse èa wario* t´Aurait pus me le dire , mais non , vlq fallait qui le fasse a ta place, tu me déçcois
WarriorSapajou
Niveau 6
27 mai 2007 à 04:48:06
Fuck! >_< (Une chance que j´ai une grande protection au coup et que je ne sens rien. )
KaZzou
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:58:05
Innocent qui passe au milieu de la scène de combat*
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 05:10:44
frapper kaz* tiens , ex-pitou
KaZzou
Niveau 10
27 mai 2007 à 05:13:36
Wtff I´m innocent.. ?? !
WarioWings
Niveau 10
27 mai 2007 à 05:15:54
Il voulait se souvenir du bon vieux temps quand t´étais son pitou.
KaZzou
Niveau 10
27 mai 2007 à 05:17:14
Il me battait..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.