En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:43:16
Vlq Quand le reste de la terre dis le contraire de ce que l`ont pense il faut commencer à se poser des questions.
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:43:48
Alien le flooder Alien le boulet Tant de mots pour d´écrire cet être qui même s´il a fait beaucoup parler de lui Ne vaut en fait pas mieux que son ami Vlq l´incompri
Br_r_teh_pwnz0r
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:44:13
mlch profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:42:32 avertir modérateur
T´es mal placé, ta vie se résume à parler en br
C´est drole venant de la part qui a tenté de m´imiter à quelques reprise en écrivant!1111111111111111111
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:44:25
"Quand le reste de la terre dis le contraire de ce que l`ont pense il faut commencer à se poser des questions."
Lawl. Tu veux dire le reste de cette petite bande nolife qui vont sur le Night Life avec leur espèce de gros compteur de merde ?
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:44:34
La Terre se résume pas au forum QC de jv.com, petit ignorant
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:45:49
icewolf trouve un autre moyen pour avoir de l´estime de soi que par essayer de monter des forumeurs contre moi et en m´insultant stp
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:46:02
"petit crétin"
Br_r_teh_pwnz0r
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:47:07
AoE profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:44:25 avertir modérateur
"Quand le reste de la terre dis le contraire de ce que l`ont pense il faut commencer à se poser des questions."
Lawl. Tu veux dire le reste de cette petite bande nolife qui vont sur le Night Life avec leur espèce de gros compteur de merde ?
Avoir un gros compteur c´est pas ce qui fait ta fierté en tant que boosteur?
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:47:47
Malgré ce que ta paranoïa peut te faire croire, je ne monte personne contre personne. Si les gens décident de te trouver stupide, c´est à cause de tes actes, de tes paroles. Je n´ai pas le pouvoir de controller les esprits.
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:48:13
De 1 - T`a jamais remarqué que tu fou TOUJOURS la merde sur les topics ? De 2 - T`a jamais remarqué que tu fini toujours par insulter les autres forumeurs. De 3 - T`a jamais remarqué qu`a chaque fois que le monde te dit tes 4 véritées tu te retrouve toujours à blâmer la "clique" du forum ?
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:48:32
"Avoir un gros compteur c´est pas ce qui fait ta fierté en tant que boosteur?"
Tu m´as déjà vu boosté ? Ben dis donc ! T´en vois des choses ! Je dois poster à peine 5 messages par jour sauf exception aujourd´hui devant la stupidité des forumeurs ici pendant ce débat fort intéressant
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:49:07
Malheureusement certainnes personnnes encore plus conne que toi (si si ca existe) te considerent grand car tu as beaucoup de messages postés Juste sur le topic de la sexualité que j´avais fait, c´etait une mine d´or pour voir à quel point tu es bête ^^
Br_r_teh_pwnz0r
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:49:28
AoE profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:48:32 avertir modérateur
"Avoir un gros compteur c´est pas ce qui fait ta fierté en tant que boosteur?"
Tu m´as déjà vu boosté ? Ben dis donc ! T´en vois des choses ! Je dois poster à peine 5 messages par jour sauf exception aujourd´hui devant la stupidité des forumeurs ici pendant ce débat fort intéressant
Et ta carte de visite qui parle de tes 25 000 messages sur des forums nowhere?
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:50:37
"Et ta carte de visite qui parle de tes 25 000 messages sur des forums nowhere?"
Tu penses que c´est du boost ? Bizarre... je ne savais pas que c´était l´effet que ça donnait. Je te le dis, je n´ai jamais boosté
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:50:39
Lol...
Oh oui, forumeurs du Québec, adulez moi. Vénérez moi. Proclamez moi votre chef.
Je le mérite, j´ai 15 000 messages !
Br_r_teh_pwnz0r
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:51:25
AoE profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:50:37 avertir modérateur
"Et ta carte de visite qui parle de tes 25 000 messages sur des forums nowhere?"
Tu penses que c´est du boost ? Bizarre... je ne savais pas que c´était l´effet que ça donnait. Je te le dis, je n´ai jamais boosté
Si tu le dit, ça doit être vrai!
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:51:59
Vlq est de plus en plus ridicule.
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:52:27
Surprise !
Le Br est Nem.
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:52:31
Ish tu devrais te voir tu capoterais !
Mang_Nemesis
Niveau 5
25 mai 2007 à 02:52:48
Cheers*
Et voici l`ami Nemesis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.