CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 03:04:14

Non, juste ta gueule :ok:

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 03:05:29

hahaha.

Not.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:05:38

2 contre le monde... Ça me rappelle quelque chose, pas vous ? :o))

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 03:08:09

Miriam Aliènar et Vivelequébacazari. :o))

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 03:10:38

Ok ta gueule tu reviendras demain :hum:

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 03:12:30

J`ai pas à t`obéir très cher.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:36:29

quoi tu refuse d´obéir aux modo? enfin à un fake du modo mais c´est pas grave quand même frqanchement :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:47:33
  • AoE profil

* Posté le 25 mai 2007 à 02:56:21 avertir modérateur
* Pitoyable ce forum... Une vrai cours d´école. Voilà pourquoi je m´étais barré. Continuez de me haïr si ça peut vous faire plaisir.

c´est pas plutot parce qu´on voulait plus de toi et qu´on te l´a clairement exprimé ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:52:02

(dsl pour le triple poste)

ne souhaitez pas le départ de vlq, chaque fois qu´un boulet part un plus con et plus chiant arrive , suffit d,Analiser la chaine grosso-modo:

alien (un peu chiant mais tel que tel) , il part , qui aparait ? : might (pas mal chiant) , il part qui aparait ? :vlq (fait rien a part foutre la merde) ,si il part , imaginez le suivant ...

aoe
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:56:12

Je m´en fiche pas mal. C´est vrai que j´étais un gros boulet. Faudrait être stupide pour ne pas l´admettre. Mais j´étais loin d´être le seul. Et justement, comme gaab l´a dit, vous en spottez 1 à la fois et c´est celui là qui sera la cible de tous les anciens du forum :bravo:

Pas besoin d´attendre que Vlq parte pour qu´un autre arrive. Occupez vous donc des boulets déjà bien implantés si vous êtes capables de les reconnaître :o))

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:09:43

gaabkiller236v2 Posté le 25 mai 2007 à 18:36:29 quoi tu refuse d´obéir aux modo? enfin à un fake du modo mais c´est pas grave quand même frqanchement

:rire:

Tu dois admettre une chose gaabkiller, je suis pas le seul responsable de cette merde comme certains le pense :sarcastic:

mich
mich
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:22:22

Mais tu nourris très bien cette merde...

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:31:12

On voit la paille dans l´oeil de son voisin mais pas la poutre dans le notre :ok:

mich
mich
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:37:19

N´importe quoi... j´ai jamais dis que c´était entièrement de ta faute. >_<

Les personnes ici qui sont souvent victimes c´est parce qu´ils ont un bon manque de savoir vivre... Puis on sait bien qu´il y en a des plus rancuniés que d´autre. (J´ai 0 rancune... >_<)

aoe
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:38:41

Mich j´ai baisé ta mère. Tu m´en veux pas ?

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:41:18

Je parle pas de toi non plus ...

mich
mich
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:41:51

Et après on prétend que le forum Québec est une gang de boulet? :-p

aoe
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:42:35

Oui, et alors ? :-p

mich
mich
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:44:11

Ça t´va bien de dire ça. :o))

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:06:50

Haha j´avais manqué cela!

GG a br_r_teh_pwnz0r pour:

:d)

  1. Ignorer br_r_teh_pwnz0r Br_r_teh_pwnz0r profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 02:44:13 avertir modérateur
    1. mlch profil
  3. Posté le 24 mai 2007 à 20:42:32 avertir modérateur
  4. T´es mal placé, ta vie se résume à parler en br :malade:

C´est drole venant de la part qui a tenté de m´imiter à quelques reprise en écrivant!1111111111111111111
:g)

Amusant. Je me sens déja mal pour VLQ, lorsqu´il va se relire dans 1 an, ca va faire mal haha.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment