CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey man , toé tu l'as !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:15:17

Sondage : Pépé et sa guitare - Toé tu l´as

a) WTF comment ste gars là ya fait pour enregistré un cd

b) Kessé sa ste mongol là qui dit la même chose pendant toute un clip pi qui connait 3 accord sur sa guitt sèche

c) ouain...

c) moi jcapote , c´est tellement bon là , jme suis fait tatoué PePe sur mon bras tellement jtrouve que les deux phrases qui dit dans sa chançon sa rock trop !!

d) kessé sa ?

e) lick a tree , ride a camel :ok:

f) CrazyFrogHunter s´tun emo

g) yé bin stupide se sondage là

voté , votre opinion m´intéresse :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:17:36

h) Kaz est beau! :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:18:40

i)kaz dis des mentries XD

sérieux moi je répondrais a)

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:19:09

maudit c´est moi qui voulait dire h!
Donc i) C´est fort de parodier la musique moderne qui ne veut souvent rien dire.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:19:38

trop tard j´ai dis i) :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:19:48

b, a , g en orde d´importance

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:19:54

J´suppose que c´est toi qui voulait dire i) aussi? :sarcastic:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:21:39

ah oui j´ai oublié quelquechose :

metton z) ste gars là ya tellement une voix mélodieuse que j´ai envie de me froté la tête dans un sens pi le ventre dans l´autre

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:21:58

starnv12 j) d´abord baon, mais j´avoue que j´ai failli dire g) qui a du bon sang aussi :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:24:08

w) Je mange une pomme. :mac:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:26:05

je sais pas trop pourquoi j´ai fais se sondage là.... je voulais faire écouté la chançon à un de mes ami français pour le faire rire mais il est partit quand j´étais en train de la downl....acheté à 99¢ l´également sur un site qui respecte les droits d´auteurs , donc je l´écoute en boucle depuis 10 minutes... je sais pas... ça à dû avoir des effets négatif sur les 3 cellules qui me restait :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:27:06

KaZzou Posté le 08 mars 2006 à 01:24:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
w) Je mange une pomme. :mac:

=> tention ta pomme à l´air radioactive /// homosexuelle

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:33:15

c clair que je répond B, cette toune la cest la pire merde qui existe. c une copie des 3 accords mais chier

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:59:20

Chu tu le seul gars sul forum qui adore ste toune la ?? :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:14:12

x)... j´m´en fou...

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
08 mars 2006 à 02:16:53

p) assassine le pépé a coup de guitare :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:25:40

z) I don´t care...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:30:18

z existe déja :rire:

pi... jviens de me rendre compte que j´ai mis deux c) =/

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:21:05

Je vote F) :rire2:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:27:50

hehehe bon choix Zee

La vidéo du moment