Sondage : Pépé et sa guitare - Toé tu l´as
a) WTF comment ste gars là ya fait pour enregistré un cd
b) Kessé sa ste mongol là qui dit la même chose pendant toute un clip pi qui connait 3 accord sur sa guitt sèche
c) ouain...
c) moi jcapote , c´est tellement bon là , jme suis fait tatoué PePe sur mon bras tellement jtrouve que les deux phrases qui dit dans sa chançon sa rock trop !!
d) kessé sa ?
e) lick a tree , ride a camel
f) CrazyFrogHunter s´tun emo
g) yé bin stupide se sondage là
voté , votre opinion m´intéresse 