En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
laurenthou24
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:04:13
yo pourquoi ta deleter mon topic sur mon frere et ces chansons de rap osti?
Icewolf_666
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:14:18
Lol RockKon a été banni XD
XBOX_GUN
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:23:01
Omg. XD
Pierre_Lambert
Niveau 7
17 mars 2007 à 04:17:08
Hey salut Wario ! J`aimerais savoir ton opinion sur le fait de créer un autre topic de combat de clip, mais cette fois ci, avec des classiques du Genre Beattle, Elvis, Kiss, Bee gees, etc.
mich
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:19:55
J´crois pas que le topic ferait long feu...
Bah explique moi comment tu le ferais.
lolo16
Niveau 9
17 mars 2007 à 04:27:28
Laisse, t`a raison. Au fait, ça te plairait de venir sur mon bar pis de tester mon jukebox mon Wario ?
Icewolf_666
Niveau 10
17 mars 2007 à 05:16:45
Ce pseudo est maudit, Mighty.
lolo16
Niveau 9
17 mars 2007 à 05:51:58
Puisse les anges me libèrer de cette malédiction.
_vivelequebec_
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:04:27
Comment savez-vous que Rockon a été bannie ?
madekiller360
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:25:43
regarde sa carte de visite
Lupin-2
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:38:34
Salut nouveau modérateur (je suis en retard) mais je voudrais savior, pourquoi KaZzou avait quitter son poste?
XBOX_GUN
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:12:09
Kaz à démissioner pour des raisons persos. ^^
KaZzou
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:57:58
C´est mon frigedaire qui m´a obligé...
Lupin-2
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:44:29
KaZzou Posté le 18 mars 2007 à 03:57:58 C´est mon frigedaire qui m´a obligé...
On c´est tous, les frigedaire sont gentil, ils gardent notre bouff, et un moment donner ils commencent à te faire du chantage et sa marche!! Et c´est sa que sa ta fait KaZzou