CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mich
mich
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:59:24

Bonne nuit! ^^

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:23:44

Mich Posté le 30 mars 2007 à 21:05:40 Justement un de mes amis est mort ya pas long puis j´ai pas fait de topic mon gars... -_- Je gardais ça pour moi et pour mes amis quand même proche.

Lock.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Premièrement, je suis pas ton gars et deuxièmement, toi c´est toi lui c´est lui :ok:

Bye.

mich
mich
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:33:51

Pas d´ma faute si j´suis capable de rire des commentaires sans aucun rapport de des personnes à qui ça ne fait rien... je suis conscient qu´eux ça ne va pas les toucher et comme toi j´suis sûr que tu t´en criss qu´un des amis soient mort. Bin voilà. :ok:

Il ne pouvait que s´y attendre pour la réplique de Sasuke... vous aviez qu´à l´ignorer.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:44:19
  • _vivelequebec_ profil

* Posté le 30 mars 2007 à 14:05:07 avertir modérateur
* Yo l´Ours arrête de défendre Sasuke je comprends que des fois on s´en prend à lui pour rien mais la vraiment ça se fait juste pas parce que tu sais pas comment la personne va réagir. Peut-être qu´elle pourrait rire mais peut-être pas alors tu prends pas de risque et tu fermes ta gueule :ok: Tsé dans tout les posts de Sasuke tu l´appuie arrête un peu ça pourrais l´encourager ^^.

PS : We_love_nemesis, arrête de penser que je trouve Sasuke con parce que tout le monde le pense aussi :ok: C´est comme si tu disais à quelqu´un qui considère Ben Laden comme un terroriste qu´il n´a pas d´opinon et qu´il copie les autres :ok:

:d) Comparer Ben Ladden a Sasuke c´est un immense manque de respect de ta part également.

Bye.

* _vivelequebec_ profil
* Posté le 30 mars 2007 à 14:10:21 avertir modérateur
* Ah et en passant l´Ours on s´est pas acharné sur lui on lui a juste fait remarqué que c´était une belle occasion de se taire ^____^. Tsé faut pas dire à chaque fois qu´on est pas d´accord avec Sasuke qu´on le fait seulement pour s´«acharner» sur lui :ok:

PS : Je suis sur que si un de tes amis moureraient tu aimerais avoir le plus de support psychologique possible :ok:

:d) Après tu parle d´occasions de se fermer la gueule?

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:54:09

Mich : Non mais là il a dépassé la limite est il fallait lui faire remarquer anyway personne l´a insulté de facon grave :ok: On lui a juste dit que c´est un manque de respect. Et oui je m´en criss qu´un de ses amis soient mort mais je vais quand même pas faire des jokes à chier pour encore plus le démoraliser :ok:

G_besoin_daide : J´ai pas comparé Ben Laden à Sasuke et je comprends pas vraiment ta deuxième intervention. Anyway mêle toi de tes affaires toi :(

mich
mich
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:57:42

Il y avait tellement rien de méchant dans son poste... -_-

Tout cas c´est passer ça fait longtemps chose.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:59:56

PS : We_love_nemesis, arrête de penser que je trouve Sasuke con parce que tout le monde le pense aussi :ok: C´est comme si tu disais à quelqu´un qui considère Ben Laden comme un terroriste qu´il n´a pas d´opinon et qu´il copie les autres :ok:
:d) C´est pas comme si Sasuke était comparable a Bin Laden...

PS : Je suis sur que si un de tes amis moureraient tu aimerais avoir le plus de support psychologique possible :ok:
:d) Justement, c´est arrivé, bref t´a également manqué de tact

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:07:03

C´était pas «méchant» c´est juste que ça se dit pas ... pis je compare pas Sasuke à Ben Laden (criss tu vas tu l´écrire correctement à un moment donné ?) et pour t´as deuxième intervention je comprends pas où j´ai manqué de tact je défend l´auteur du topic. Bref le sujet est clos :ok:

Bye.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:23:25

T´as manqué de tact par rapport à Mich dont son ami est mort -_-

gamerblaster
gamerblaster
Niveau 5
30 mars 2007 à 23:08:39

peut tu efacer mon topic a la premiere page celui de l argent US svp

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
30 mars 2007 à 23:34:35

Je lui ai dit la vérité c´est pas comme si j´étais allez lui dire que les Dragon Ballz allaient allez sauver son ami -_-´ Pis c´est pas moi qui a apporté le point je lui ai pas dit Hey l´ours j´m´en criss qu´un de tes amis soit mort c´est lui qui a amené le point je n´ai que confirmé c´est plate mais il était pas obligé de me poser la question. Ce que tu sais pas fait pas mal.

Bye.

mich
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:32:21

Me faire dire ça je l´aurais ris... XD Bof j´avoues qu´on est pas tous pareil... certain sont plus sensible psychologiquement que d´autre. -_-

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
31 mars 2007 à 05:44:57

Fermer la

mich
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 05:49:38

Haha. XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 07:30:43

Faciste :nah:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 mars 2007 à 07:32:17

Not kewl. :non:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 07:42:51

http://img95.imageshack.uus/img95/6969/sanstitrehg4.jpg

Tu devrais peut-être relire la charte, Mich.

mich
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 07:49:04

Je l´ai dis, forum Québec = fait pour n´importe quel sujet pour parler entre Québecois selon le décalage horraire... en gros c´est un multiforum fait pour les Québecois... pour ça qu´il a été créer. Sinon quoi? La musique? Faudrait juste parler de musique Québecoise? :sarcastic: Nan, sinon là ça serait un forum pour les Français qui s´interresse au Québecois...

Tu devrais peut-être savoir à quoi sert le forum, Ice. :bave:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 07:50:26

P´tin de politicien, Mich.

mich
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 07:51:35

J´viens d´me faire traiter de crosseur. :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment