Mich Posté le 30 mars 2007 à 21:05:40 Justement un de mes amis est mort ya pas long puis j´ai pas fait de topic mon gars... -_- Je gardais ça pour moi et pour mes amis quand même proche.
Lock.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Premièrement, je suis pas ton gars et deuxièmement, toi c´est toi lui c´est lui
Bye.