C´est probable aussi qu´il ait d´autre choses à faire que de te parler mais bon, je dis ça comme ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-440111-1-0-1-0-0.htm
Yepee !
Sir_Lort Posté le 12 mars 2007 à 20:42:50Bon... un autre topic d´xbox.
<sigh>
J´ai mon bulletin la semaine prochaine.
C´est t´y vraiment le bon topic pour dire ça? =O
Xbox C´est bon à savoir.
Bon je sais j´ai pas choisis le bon topic.
Me semble qu´il y aurait peut-être deux ou trois messages à supprimer sur le forum...
Je sais pas lequel, par contre.
lesquels*
Les messsages de Marde ?
fo faire qu elle que chosse avec les topic de xbox il y en a troi sur la premiere page sa l abuse
C´est en plein ce que j´allais dire !
Je propose qu´on verrouille ou supprime tous les topics de Xbox qui se trouvent présentement sur la première page, à part le topic officiel Xbox/Halo
il y a 6 topic de xbox sur la premiere page on est envai
merci d avoir suprimer les topic xbox sa fait du bien
Ça m´énerve la bite est pas symétrique
T´as l´air de t´amuser...
Non.
Mouais, t´as l´air de t´amuser...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-3162-108-0-1-0-0.htmMerci de supprimer le message choquant...
_vlq_ C´est parce qu´elle est pas faite pour être en Arial