Mais non les br manquent pas leur ! autant de fois que vous !! !!!!!!!!!!!!!!!!11111 (genre ça s´est un bon exemple )
T´y connais quoi aux br, toi ?
J´en suis un
Nan, t´es juste stupide.
C´est insultant même pour les br, ça.
C´est quoi un calisse de br?
Quelqu´un qui met plein de <br> dans un document html?
Non Realjohn117 et pedro_br m´ont confirmé que j´étais un br
Bye.
Logo pour l´école. -__-
wario : Ya pas moyen de taper sur les doigts de vlq pour qu´il arrête de dire méchamment "Bye." dans tout ses messages?
Même si c´est chiant il a le droit, vive la liberté d´expression..
C´est vrai que ça tape mais bon on peut pas faire grand chose comme ice a dit...
Oui, mais ya quand même des limites à l´indécence
Bah, il n´est toujours pas banni après avoir dit ça :http://img374.imageshack.ack.us/img374/3600/vlq8cn3.jpg
Alors pour quelques "Bye" ...
Pas banni après avoir dit ça...
on t´as recconnu marde
Tu nous cachais ça, Mich ?
Wouah, t´es fort Szeety, franchement, bravo!
Ben là c´était évident
Surtout en ayant lu ça :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-443280-1-0-1-0-0.htm
Ah, tiens j´avais pas lu ça