En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Szeety
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:43:09
wln : Malaka, sort de ce corps!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:06:28
J´aimais bien cette réplique.
Frak98
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:08:08
Hey Mich tu iras faire un tour sur le topic "Résistance au con", tu vas trouver 2 nazis...
Szeety
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:10:07
J´en connais un troisième
XBOX_GUN
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:19:24
Mich tu pourrais pas me faire un screen de l´interface de modération ?
IkeAurion
Niveau 6
28 mars 2007 à 02:14:37
Va voir Résistance au con j´ai jamais vu ça un topic d´insultes, de nazismes, d´homophobie et plus encore tout réuni. Pitié Arrête le massacre!
mich
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:42:16
Désolé si hier bin j´faisais pas grand chose, problème technique... T_T
Lihaoge
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:50:58
Cher WarioWings (si je ne me trompe pas), Je suis sincerement pour mes topics blabla inutiles mais je ne fait pas expres et pourtant je ne suis pas floodeur ni boulet (bien que je l´ai ete sans faire expres sur le forum *les sims 2* modere par Karn57). Acceptes-tu mes excuses? P.S. Pourquoi appelle-t-on ce topic *Topic de lours moderateur*?
mich
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:54:23
Parce que je suis un ours.
C´est pas grâve hein, ce genre de chose là c´est arriver à pas mal tout le monde un moment donné.
Lihaoge
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:56:58
Un ours!? Tu t´es evade du zoo avec un cerveau humain greffe dans la tete ou quoi? ( )
mich
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:58:11
Nan, c´est juste que j´hiberne et que j´ai le comportement de l´ours. ... et la ressamblance.
Lihaoge
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:10:25
Tu es donc un ours avec un comportement d"un humain ou un humain transforme en ours ( )
marde58
Niveau 2
29 mars 2007 à 01:19:26
C´est lui:
http://img166.exs.cx/img166/8400/pedobear6lp.jpg
Icewolf_666
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:20:05
C´est plutôt un humain avec un comportement d´ours.
Szeety
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:15:13
.. et marde c´est un humain avec un comportement de "censuré"
mich
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:36:47
Je suis un humain avec la ressamblance et un comportement d´ours. T_T BaoN!! *mange des pattes d´ours*
_vivelequebec_
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:51:21
Pattes d´ours au brownie ou les originales ?
_vivelequebec_
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:51:45
Ou pépites de chocolat ?
mich
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:56:31
Original.
_vivelequebec_
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:58:13
oooooooohhhhhhhhh
Bonne nuit l´ours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.