-_- C´est à cause du décalage horraire, du fait qu´on s´interresse pas vraiment au même chose qu´aux autres nations françaises et qu´il y a plusieurs Québecois. Alors on a ce forum que d´autre Québecois ce sont assez battu pour réussir à l´obtenir. Puis la différence entre une province et une ville est assez flagrante. Même si je crois que le Québec est moin peuplé que Paris...
Recherche sur suggestion...