Arf.
Arf !
salut moderateur, pouvez vous fermé le topic sur les jeux a boires, cest pas dans la charte d´inciter les jeunes a ce genre de niaiseries.
C´est pas dans la charte non plus de créer mille-et-un topics inutils.
Q_Q
Mouais c´est vrai que le topic est inutile.
Si on était pour supprimer tous les topics inutiles, il ne resterait plus grand-chose à mon avis !
J´ai remarqué un truc dans les règlements du forum :
«...ne respectant guerre cette règle sera supprimé.»
C´est guère, pas guerre.
Hey... ma pas changer tout ça juste pour un p´tit mot... XD
Non mais tu fais plein de fautes de français l´ours
S´est ton problém si sa te derange. ;o k:
Ça me dérange pas
Bye.
Amuse-toi a me corrigé kom taime si bien le fair.
Non.
Amuse-toi à me corriger comme tu aimes si bien le faire.
vlq : T´as fait une faute, t´as oublié le "Bye." à la fin
Haha, you lose.
Good day, sir.
Vous allez pas tous commencez à mettre "Bye" à la fin là ?