CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:35:50
  • techno song*

:fou:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:40:07

Nem ! TO THE XFIRE-MOBILE !

TANANANANANANAN *batman´s song*

mich
mich
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:40:48

peanut butter jelly time! peanut butter jelly time! Q_Q

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:44:28
  • arrine no-where*
  • p´tit bonhomme pas de cou song time!*

http://www.youtube.com/watch?v=1BcdZ7ptMg0

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:44:39

arrive*... xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:54:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-490606-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Icewolf_666
| Date du message : 22 juin 2007 à 22:40:07
| Contenu du message :
| "Nem ! TO THE XFIRE-MOBILE !
|
| TANANANANANANAN *batman´s song*"

Faut jme couche tôt la fds. =(

pandas
pandas
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:01:48

L´ours modérateur j´aime pas, pourquoi pas le panda modérateur ?? :question: :dehors:

mich
mich
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:58:10

Pfff, les pandas, mes pires ennemis. :nah:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:45:41

oui mais la chasse au pandas est illégale (en passant si tu vas dans l´ouest et que tu te prend un plomb je peux te donne l´Adresse du tireur :o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:32:56

Vive les ours! :o))

Mich tu devrais faire un topic de ce genre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8593969-1-0-1-0-0.htm

Pour éviter quelque chose comme ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-491324-1-0-1-0-0.htm

mich
mich
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:37:46

Ce à quoi sert le topic du modo....

Mais bon j´avoues que certains parfois sont un peu trop new... mais la plus part du temps c´est juste pour faire chier. Comme l´autre...

Le topic de skywalski sert surtout si c´est abusif en VÉRITABLE new... quand le forum est vraiment peupler pour genre la sortie d´un jeux ect.

Ici ça servira pas à grand chose...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:15:24

En faite, tu as raison. ^^

lours_modo
lours_modo
Niveau 2
25 juin 2007 à 15:44:22

si il y a un ours ici c bien moi

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:03:43

attention la chasse ouvre dnas pas long

boulet-104
boulet-104
Niveau 4
25 juin 2007 à 21:05:08

:payday:

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:20:30

Wario : Ça serait tu une bonne idée de faire un topic de "règlements de compte" pour qu´on puisse se défouler sur les autres à l´extérieur des vrais topics parce que là, ça commence à dégénérer comme on peut le voir dans le topic de la nouvelle Julie :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-491631-1-0-1-0-0.htm

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:43:03

Un topic règlement de compte... explique moi comment ça fonctionnerais.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:48:47

pourquoi t´A supprimer les premiers messages qui étaient quand même correct? :snif: en fait je sais pourquoi mais je veux te fiare parler pour rien, mon ours pitou

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:49:36

POur le forum "règlements de compte", on a juste à se faire un petit ghé forumactif pour se défouler, rofl. :fou:

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:50:02

Duh. Q_Q Lol XD Tentais pas de me taper les postes correct et les postes pas correct aussi... >_< C´est plus simple effacer une page one shot. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment