Ce à quoi sert le topic du modo....
Mais bon j´avoues que certains parfois sont un peu trop new... mais la plus part du temps c´est juste pour faire chier. Comme l´autre...
Le topic de skywalski sert surtout si c´est abusif en VÉRITABLE new... quand le forum est vraiment peupler pour genre la sortie d´un jeux ect.
Ici ça servira pas à grand chose...